[Avis Lecture] Beautiful Beloved de Christina Lauren

Synopsis:

Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d’amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d’avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne…Trouveront-ils le temps d’élever un enfant, tout s’adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

Beautiful Bastard - Tome 3.6 - Beautiful Beloved de Christina Lauren
Mon avis:
Les héros de Beautiful Stranger reviennent dans une nouvelle aventure. Beautiful Beloved offre l’opportunité de retrovuer Sara et Max. Les deux héros ne m’avaient pas marqué plus que ça. Je n’avais pas eu tous les frissons en découvrant leur romance, mais j’étais curieuse de lire la suite. Que de changements et d’évolution depuis la fin de leur tome, l’après permet de voir comment se déroule la vie du couple après la conclusion. Comme si les contes de fées avaient le chance de se dévoiler. (Oui, je compare aux contes de fées, nous en sommes loin, j’en suis consciente c’est juste l’idée :wink: ). J’ai apprécié d’avoir une suite à une romance, d’en connaître un peu plus. Christina Lauren est une plume addictive. Le roman s’avère court, il se dévore rapidement. Ne comptez pas rester des heures scotchés avec l’ouvrage dans les mains, ça ira très vite d’enchaîner les pages. J’ai aimé voir Sara et Max se cherchaient, tentaient de se poser en tant que parents mais aussi en tant qu’amants. L’arrivée de leur fille a modifié leur relation. Difficile de passer de deux à trois coeurs dans le même foyer. Leur puce est un ange. Et leur romance toujours aussi pimenté. Le très bon point de ce volume est l’arrivée de l’un des frères de Max.

Beautiful Beloved est nouvelle plaisante, qui ravira les fans de Sara et Max. Elle permet d’introduire le prochain héros de la saga. L’eau à la bouche s’installe avec les premières pages de la série. Je suis contente d’avoir pu faire sa connaissance et de constater que Sara et Max réussissent à concilier leur vie sexuelle sans inhibition et leur rôle de parents.

Ma note:
7/10

Informations:
Prix: 8,95 €
Parution le 05/02/2015
Editeur: Hugo et cie
Pages: 120
Thèmes: Romance Contemporaine, Romance, Sexe, Sensualité, Bébé, Amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *