[Avis] Le Charme des Magpie de K.J. CHARLES

★Synopsis:★

Jamais un lord n’a été aussi envoûtant…

Exilé depuis des années, Lucien Vaudrey ne pensait pas rentrer un jour en Angleterre. À la suite du suicide de son père et de son frère, il hérite d’un comté ainsi que des ennemis de sa famille… Afin de se débarrasser d’une malédiction qui l’incite lui aussi à se donner la mort, il se tourne vers un magicien spécialiste des forces occultes, Stephen Day. Très vite, celui-ci tombe sous le charme ravageur de Lucien, qui ne cache pas son envie de le mettre dans son lit. Troublé, Stephen perd peu à peu ses pouvoirs. Mais lorsqu’une série de machinations se referment sur Lucien, Stephen sait qu’il doit les déjouer, sinon la Grande Faucheuse sera leur seule compagne.

★Mon avis:★

Le M/M j’avais déjà tenté, un dans le style historique, je n’en ai pas le souvenir, voilà un point remédié avec Le charme des Magpie, une romance mélangeant paranormal, historique et slash dans un univers qui marque des points un peu plus à chaque chapitre. Elle met en scène des personnages atypiques, j’adore le côté détonnant, particulier et l’ambiance qui s’installe. J’ai été fascinée par l’atmosphère proposant un cocktail explosif pour les sens: danger, suspens, amitié, amour et une pointe d’humour qui m’a conquise définitivement.

Lucien Vaudrey revient au pays après plusieurs années en Chine. Un lord affublé d’un fidèle majordome Merrick obligé de reprendre les rennes du domaine familial. Il est propulsé dans un monde fantastique et une rencontre peu banale l’attend au tournant: Stephen Day. (Il partait avec des points en + en étant roux, vous connaissez mon côté fan de cette couleur). Ce dernier déteste cordialement la famille Crane. Il n’avait pas du tout l’intention de tomber sous le charme du nouveau Lord ni de l’aider dans le mystère autour de sa demeure. Seulement le destin réserve son lot de surprises.

K.J Charles dépeint une romance M/M avec un style prenant, fluide, addictif, frais. Les mots glissent les uns derrière les autres avec talent. Le rythme posé sur le papier donne vie à une histoire dynamique, passionnante avec son lot de rebondissements, de moments forts. Les énigmes, la magie, les fantômes m’ont littéralement conquises. Je me suis retrouvée complètement séduite par le fond et les personnages. L’attraction entre les deux hommes principaux se touche presque du doigt. Elle est magnifiquement décrite. La tension et le désir sont palpables. Hum, non, non je n’ai pas bavé, non, non c’était pas chaud du tout, mandieu quand un des deux se déshabille. (Rhhaaaa pardon… mais le contraste, la séduction, les atours des deux… je vous laisse découvrir… si si…)

Lucien Vaudrey et Stephen Day. Deux noms à retenir. Deux délicieux personnages, surprenants, étonnants, hors du commun, ils sortent des sentiers battus. Ils ont réussi à me prendre de court, à me transporter, à m’entraîner dans leur aventure avec un panel d’émotions que je ne pensais pas ressentir. J’ai peut-être été un peu déçue sur la fin, je m’attendais à plus d’étincelles. (Oui j’en demande trop, j’étais tellement dans l’histoire que j’avais imaginé un truc plus fort…)

Le Charme des Magpie de K.J. CHARLES possède un charme tout en contraste. Ces deux héros sont à l’opposé l’un de l’autre, ils réussissent chacun à leur manière à se faire apprécier. Ils forment un duo excellent, attachant, et qui pousse à vouloir connaître la suite. L’auteur signe un roman prenant, captivant, un parfait moment de détente vous attend à la clé. La séduction a agi tout en douceur, et j’ai fini par adorer ce lord et ce patricien peu ordinaire. Je suivrais les autres tomes avec plaisir.

★ Merci aux éditions Milady pour ce SP ★

Le Charme des Magpie

★Ma note:★
★ 8/10 ★

★Informations:★
Auteur: K.J Charles
Photo : © Shutterstock
Traducteur : Pascal TILCHE
Date de parution : 08 juillet 2016
Editions Milady
Collection Slash
Prix : 6.50 €
Disponible en numérique: Oui

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *