[Avis] Forever boy de Helena Hunting

★Synopsis:★
Un sportif au corps de rêve et un salaire faramineux : le hockeyeur Alex Waters a tout pour plaire. Chez lui, tout est XXL : son talent, son cœur et… tout le reste ! Violet, sa petite amie, a vraiment touché le gros lot. Mais ils ne rêvent pas vraiment de la même vie. Quand Alex demande à Violet de démissionner de son job pour lui consacrer plus de temps, la jeune femme freine des quatre fers. Mais un jour, Alex a un accident qui pourrait ruiner sa carrière. Violet se rend compte qu’elle l’aime vraiment.
Est-elle prête, pour autant, à accepter une vie entière à ses côtés ?

★Mon avis:★
Helena Hunting a su me faire sourire à de nombreuses reprises avec son incroyable Violet et son très séduisant hockeyeur Alex. Les retrouver tous les deux dans un nouveau roman était un plaisir couru d’avance. J’ai été très agréablement portée par cette romance entre deux héros originaux. Deux amoureux étonnants, déjantés, percutants.

Violet sous ses airs francs, cache une maladresse désarmante. J’adore son personnage. C’est une vrai bouffée de fraîcheur. Une personnalité extra ordinaire, adorable, qui a le don de se coller dans ses situations improbables et gênantes. Elle énonce ses vérités sans filtres, sans rien, ses mots sortent direct sans enrobages. Folle d’Alex et de son Castor, elle a peur de succomber pourtant totalement, la demande en mariage l’a rendu fébrile. Notre héroïne évite le sujet, le feinte.

Angoissée, notre Vio refuse de gâcher ce jour qui devrait être le plus beau avec une de ses gaffes monumentales. Son esprit part dans des délires qui refuse de se fixer sur une date pour se lier définitivement à celui qui fait battre son coeur. Face à ses doutes, Alex redouble d’attentions, la choie, l’aime. Il ne désire qu’une seule chose l’avoir pour femme. Peu importe quand, le tout est de se marier, un jour, même si c’est dans des années. Son bonheur compte plus que tout. Les étincelles ne doivent pas disparaître. Le jeu des mamans n’aident pas nos tourtereaux. Chacune pousse sa progéniture à célébrer leur union. Le duo des mères s’avère pétillant, sans faille, et il a le don de faire soupirer l’héroïne et ses amies vu l’alchimie et les échanges évoquées.

Le destin décide de s’en mêler. Un événement va bouleverser les idées de Vio et Alex. Plus rien ne sera comme avant. Je vous laisse découvrir quoi et comment. Leur amour n’en ressort que plus fort, que plus magnifique. Les liens se tissent plus étroitement encore. Helena Hunting donne vie une fois de plus à un récit addictif, passionnant. J’adore vraiment le couple Vio et Alex. Ce sont deux perles qui se complètent. Ils emportent dans un tourbillon de romance teintée de scènes torrides, sensuelles, pétillantes, et divinement drôles par instants. Violet contrebalance par son excentricité le côté posé d’Alex, l’auteur les met en scène avec talent. Le sourire n’est jamais loin. Leur amour est sublime, intense, magnifique.

Au final, Forever Boy s’avère une romance coquine, remplie d’humour avec deux héros terriblement craquants, amoureux, passionnés, merveilleusement addictifs. Je reste avec un sourire en coin en pensant à Castor et Superpenis. Chaque mot se déguste. Chaque chapitre apporte son lot de douceur. Si vous ne connaissez pas Violet ET Alex, vous comprendrez en lisant la saga, toutes les nuances un peu folles qui les relient. 

Et l’épilogue est une fin toute en douceur, en rêve et en amour.

★ Merci à City Editions pour cette découverte ★
pucked-tome-4-forever-pucked-helena-hunting
★Ma note:★
★ 9/10 ★

★Informations:★
Titre original : Pucked, book 4: Forever Pucked
Auteur: Helena Hunting
Traduction: Lucie Collas
432 pages
Date de sortie : 23 Novembre 2016
Prix: 17,90 euros
Disponible en numérique: Oui
Thèmes: Romance, Romance Contemporaine, Sport, Hockey, New Adult, Erotisme

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *