[Avis DVD] Power rangers dino charge : le pouvoir des dinosaures …

Bon, allez, je vous le dis, j’ai eu un fou rire devant le nom des nouveaux Power Rangers. Mes enfants m’ont regardé avec des yeux bizarres. Je n’ai pas réussi à me contrôler, je ne sais pas pourquoi les Power Rangers Dino Charge j’ai eu dans mon esprit un mixte entre la version des Powers rangers des Inconnus avec Denver le dinosaure. Passez ce petit moment… j’ai souri en me disant que les Power Rangers avaient traversé le paysage audiovisuel de plusieurs générations. 20 ans, ça en fait un petit nombre de fans. (Vous m’excuserez moi je reste sur X-Or).

Alors les Power Rangers Dino Charge? Les héros ont eu un relooking histoire de moderniser et toucher une nouvelle cible. Nouveaux looks, nouveaux compagnons, nouveaux méchants, nouveaux pouvoirs…de quoi permettre bien des aventures pour ravir petits et grands.

Synopsis:
Des siècles après que le chasseur de primes intergalactique Sledge a essayé de s’emparer des mystérieuses Energemmes, une nouvelle équipe de Rangers a retrouvé les pierres précieuses et maîtrisé leurs pouvoirs issus des esprits des dinosaures.
A l’aide de leurs Dino armes, leurs nouveaux Megazords et leur travail d’équipe, ils doivent à tout prix protéger ces Energemmes des monstres de Sledge afin de protéger l’univers !

Power Rangers Dino Charge Le pouvoir des dinosaures

Mon avis:

Allez, je vais être gentille, je vous présente l’équipe. Taddda. Roulements de tambours. Je m’attarde sur les 5 principaux, les autres coloris de costumes, je passe mon tour…
Lucas incarne le Power Ranger Rouge. Un jour, je comprendrais pourquoi le Rouge est toujours (ou à 90% des cas) le chef. Il est âgé de 18 ans, curieux, énergique, charmant, aime l’aventure.

Shelby est le Power Ranger rose. 18 ans, certains diraient que c’est un garçon manqué. Volontaire, tenace et directe (peut-être parfois un peu trop cash). Son côté maladroit est craquant.

Matt le Power Ranger gris. Il est le frère aîné de Ryan le Power Ranger Vert. 18 ans, il porte le look de cow-boy, dénotant son amour pour le grand air et son enfance dans un ranch. Tendance à surprotéger son cadet.

Ryan, le Power Ranger vert. 16 ans, le plus jeune frère de Matt, calme, discipliné, soigneux, le plus petit gabarit de l’équipe, escrimeur. J’ai fortement souri devant sa tendance à se plonger dans les jeux de logiques, à te coller les nerfs sur une partie d’échecs, ou à te donner envie de pleurer en réussissant à résoudre les Rubiks cube en un clin d’oeil.

Kiera, le Power Ranger pourpre ( non pas poulpe, olà moussaillon soyons sérieux) Son âge est incertain. (Oui bon, j’ai pas demandé précisément à la jeune fille, je dirai 18/20 ans. C’est la scientifique de la bande. Riche, brillante, archi sûre d’elle, solitaire, elle s’ouvre davantage aux autres depuis son intégration dans les Power Rangers.

Bon, autant vous dire que certains des Power Rangers sont des petits malins pour vous taper sur le système, et d’autres pour conquérir les coeurs du public. D’accord, d’accord, je ne suis pas dans la cible. Mes Moopys de 9 et 10 ans ont adoré. Youpi. Le combo Power Ranger et dinosaures succès assuré dans les chaumières. Si vous cherchez de l’action, une équipe du tonnerre, des méchants à n’en plus finir, des combats, de l’amitié, des pointes d’humour, foncez! Episodes après épisodes, la trame est toujours la même: les vilains sont de sortis désirant conquérir et détruire le monde. Je reste sceptique avec les Energemmes. (le nom me fait penser à Jem et les Holograms, pardon pardon…). Les héros ont pour mission sauver la planète et TENTER d’ éliminer Sledge et ses compagnons. De quoi divertir les amateurs du genre pendant plusieurs heures.

★ Merci à Zylo pour le DVD ★

Ma note:

★ 8/10 ★
Informations:
Éditeur : Primal Screen
Distributeur : Zylo
Type : Saison
Origine : zone 2
Nombre de disque : 1 (DVD-9)
Durée: 2H56
Prix de vente conseillé : 9,99€ TTC
Date de sortie en France : 05 avril 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *