[Avis] Déclencheur de plaisirs de Twiny B.

Synopsis:
Julia est une dévoreuse de romance, elle vit en colocation depuis un an avec le très sexy Romain. Leur règle principale est de ne jamais craquer l’un pour l’autre. Leur pacte tiendra-t-il lorsqu’il la surprendra en pleine action ?

Découvrez la nouvelle collection érotique de Nisha Editions : Nisha’s secret, des nouvelles qui vont vous donner chaud !

Declencheurs de plaisir-Twiny-B

Mon avis:
Bon, bon, bon, je ne sais pas par quoi commencer…
J’ai voulu tester le dernier né de Twiny B.
Je reste perplexe… Je m’interroge… J’en suis à me poser des questions… Une part de moi était comme ça: (je pense sincèrement à la personne qui m’a proposée une LC sur ce titre… je t’adore hein… mais…)
Are yours drugs? Tranformers
Je ne sais comment exprimer mon ressenti sans être mordante, ou sans que ça soit mal pris. Tout est une question de point de vue, de perspectives. Seulement quand je vois un potentiel ainsi traité, je suis sincèrement sceptique.

Moyen Robert Downey Jr
Le résumé me tentait. L’idée d’une lectrice de romance émoustillée par ses romances « chaudes » me semblait plausible. Bon, d’accord, le colocataire sexy en moins. Après faut envoyer du rêve, du fantasme, seulement moi, voyez-vous, il m’a manquée plusieurs points pour rentrer dans l’histoire. J’ai cherché les descriptions des héros, nulle trace… Mon imagination est fertile, je n’ai pas à me plaindre. Je demande juste quelques pistes, des idées, des bases comme la couleur de cheveux, hormis les muscles ou les proportions du paquet, ça reste vague… Pour faire décoller, il m’en faut plus. Je sais pas vous mais j’aime avoir des détails sur les personnages, des caractéristiques physiques. Et j’en ai manqué. Peut-être trop cruellement. Du coup, j’essayais de visualiser Julia et Romain avec mon humeur (quitte à avoir de l’intense, allons-y):

SOA

La trame aurait pu être un bon début de récit plus long, plus approfondi… Plus développé. Twiny B. a un style accrocheur. Là, au final, à peine un amuse-bouche… je reste sur ma faim… Les bonnes idées sont présentes. La jeune femme active qui trouve son plaisir dans la lecture de romance, se laisse aller un soir à se détendre et à frôler l’orgasme sous les effets de l’auteure. Le colocataire séduisant la surprenant, envoûté, taquin qui profite de l’occasion pour se déclarer… Les bases méritent de s’y attacher. L’alchimie s’enflamme. Les tentations prennent vie. Le rendu moins. Je le regrette. Je ne suis vraiment pas rentrée dedans. L’érotisme démarre au quart de tour. Hop hop. L’impression rapide m’a laissée sur la touche. Je cherche le côté torride. (Les culottes trempées tout ça… que j’ai pu lire sur les réseaux sociaux…) D’accord, d’accord c’est le jeu des nouvelles…d’accord, d’accord… néanmoins, quelques trucs en plus seraient sympa non?  Je vais m’abstenir et me tenir à plus long.

Jennifer Anniston * Can't say penis*

Vous avez une excellente, que dis-je une éloge de Marlène du même titre. Comme quoi, les goûts et les couleurs varient vraiment.

PS: certains critiquent les relectures, ce n’est pas négligeable, surtout pour une maison d’édition. L’erreur est humaine, ça arrive. Le hic, quand les « soucis » sautent quasiment aux yeux sur plusieurs lignes, c’est un peu déroutant.
Informations:
Editeur : Nisha’s Secret
Date de parution: 18 mai 2016
Prix: 0,99 euros en numérique.

★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *