[Avis] Cougar Club avec Kaley Cuoco, Carrie Fisher et Faye Dunaway

Vous aimez les comédies américaines du style American Pie? vous voulez sourire et passez un bon moment? Cougar Club réunit une belle brochette d’actrices qui ont bercé mon enfance dans de somptueux films comme Faye Dunaway et Carrie Fisher ou des séries plus modernes comme Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) . Surfant sur la vague du thème des Cougars, le long métrage aborde le goût des femmes de 30 ans voir 40 ans et plus pour les jeunes hommes de 10 ans leur cadet.

Synopsis : Pour Spence et Hogan, jeunes diplômés de l’Université, la vie est plutôt morose. Ils travaillent tous deux dans un cabinet d’avocats à l’ambiance délétère. Spence a une petite amie caractérielle et Hogan aimerait bien trouver une fiancée. Par hasard, une opportunité les amène à ouvrir un club de rencontres, le «Cougar Club» où ils croisent de nombreuses femmes expérimentées…

Ne cherchez pas un humour à la Cougar Town avec Courtney Cox, Cougar Club penche nettement plus sur le graveleux, un plaisir pour les adolescents ou tous ceux qui ont apprécié la saga lancé par les Weitz: American Pie. Je me suis demandée comment Faye Dunaway et Carrie Fisher (Star Wars) avaient pu se perdre dans une comédie pareille. Presque une auto-dérision de voir ces deux actrices dans leur rôle de femmes amatrices d’hommes de 20 ans. J’en ai presque pleuré de les voir ainsi. Faye Dunaway a perdu de sa splendeur.

Les femmes mûres sont propulsées dans un univers de jeunes étalons. L’idée du Club réservé aux femmes quadra et plus prête à sourire. Le traitement n’arrive pas à la cheville d’autres histoires de tourte, de parties de jambes en l’air toutefois il est agréable après une longue journée. Les deux héros veulent profiter des plaisirs de la chair avec les cougars, ils improvisent un club pour profiter du filon. Les billets vont couler à flot comme les aventures sous la ceinture.

A noter le menu DVD topless n’offre quasiment aucun intérêt une simple poitrine rien de quoi affoler les foules.

Au final, Cougar Club s’avère drôle limite reposant. Imaginez un des personnages laisse tomber Kaley Cuoco pour une femme nettement moins glamour. L’expérience de l’âge pousse les jeunes à découvrir sous les rides botuxées et les les visages liftés des femmes de tempérament. Pas prétentieux pour un sou, il ne marquera peut-être pas les esprits mais détendra installé sur la canapé avec des sucreries.

Réalisé par Christopher Duddy
Avec Jason Jurman, Warren Kole, Joe Mantegna, Faye Dunaway, Carrie Fisher
Long-métrage américain . Genre : Comédie
Durée : 01h33min Année de production : 2007
Editeur DVD: Emylia
Sortie: 4 janvier 2011

Jeu pour gagner des DVD par ici

Note: 5/10

1 commentaire sur “[Avis] Cougar Club avec Kaley Cuoco, Carrie Fisher et Faye Dunaway

  1. Oui ce n’est pas la série du siècle mais c’est en tout cas une bonne série sur les femmes cougars.
    Certes le ton est libre, mais ça ne fait pas de al des fois :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *