[Avis] Caresses diaboliques par Gaelen Foley (Inferno Club #1)

★Synopsis:★
L’Inferno Club ? En apparence une bande de débauchés assoiffés de plaisirs ; en réalité des guerriers de l’ombre au service de leur patrie. Max, marquis de Rotherstone, a ainsi voué vingt ans de sa vie à l’Ordre. Aujourd’hui, libéré de ses obligations, il entend mener une existence respectable et se marier. Une seule femme le subjugue : Daphné Starling. Mais, alarmée par sa détestable réputation, la jeune fille lui tient tête, tandis que les ennemis de Max ne semblent pas disposés à le laisser profiter d’une retraite méritée.
★Mon avis:★

Deux sociétés qui bataillent dans le plus grand des secrets. Deux services avec leurs forces, leurs faiblesses. Deux univers qui se bousculent pour remporter la victoire via des hommes. Max est l’un de ses soldats de l’ombre. Il a le don de mettre en marche des plans pour la moindre raisons. Il est craquant, irrésistible, l’envie de le voir heureux prendre la pas sur ses défauts. Son désir de se marier le pousse vers Daphné. L’héroïne est un pendant superbe à ce héros qui meurt d’envie d’être aimé, mais résiste pour ne pas avoir à faire souffrir sa bien dulcinée ni sa famille. Les collègues du marquis sont prometteurs, ils laissent présager des histoires remplies d’émotions quand leur tour viendra. Les petites touches par ci par là rendent attachants tous les protagonistes.

Gaelen Foley possède un style très plaisant, il entraîne dans les dédales des aventures de ses héros avec un force qui pousse à rester captiver du début à la fin. Les descriptions permettent d’être transportée sur les lieux, de toucher les personnages du doigts, les événements deviennent palpables, comme si nous étions témoins des faits. L’univers créé mêle habilement romance et espionnage. L’intrigue est brillamment mise en scène. Sombre, mystérieux, les chemins sont semés de doutes, d’amour, d’amitiés, de mille petites raisons qui rendent passionnante l’histoire. La guerre secrète qui se joue dans l’ombre s’avère passionnante à suivre.

Caresses diaboliques se lit tambour battant. Il offre une romance captivante, mêlant suspense, guerre secrète le tout servi par des héros qui ne se démontent pas face aux événements.

★ Merci aux éditions J’ai lu pour Elle pour ce SP ★

CARESSES DIABOLIQUES par Gaelen Foley

★Ma note:★
★ 8+/10 ★

★Informations:★
Auteure: Gaelen Foley
Traduction : Edwige Hennebelle
Editions J’ai lu pour Elle
Série : L’Inferno Club
Volume : 1
Collection : Aventures et Passions
Genre : Historique
Thématiques : Romance historique
Date de parution : 24/08/2016
Nombre de pages : 384
Prix: 6,95 euros
Disponible en numérique: Oui

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *