[Avis] A moi par Sara Agnès L.

Synopsis:
Elle est prête à tout pour qu’il lui appartienne.

Depuis qu’elle a croisé Adam le jour de son emménagement sur le campus de la fac, Claire ne pense qu’à son sourire et à ses muscles tentateurs. Adam… Le meilleur ami de son frère mais surtout son amour de jeunesse, et son fantasme d’adolescente. Le retrouver ici, alors qu’elle s’apprête à démarrer une nouvelle phase de sa vie – un peu moins consacrée aux études et un peu plus aux garçons –, c’est un signe, non ? Aidée par sa nouvelle colocataire décomplexée, Claire décide de lancer l’opération séduction.
Objectif : séduire Adam.
Armes à disposition : tous les moyens sont bons.
Condition de réussite : passer (au moins) une nuit avec lui.

Et elle ne s’arrêtera qu’une fois sa mission accomplie !
A Moi de Sara Agnes L
A propos de l’auteur :
Auteur reconnue dans l’univers de la romance sensuelle francophone, Sara Agnès L. a toujours aimé raconter des histoires : plus jeune, avec ses poupées, puis dès qu’elle a su tenir un crayon, avec des mots. Parfois tendre, parfois rude avec ses personnages, elle affectionne néanmoins les récits qui se terminent bien, saupoudrés de romance et pimentés d’érotisme.

Mon avis:

Claire craque depuis des années sur le meilleur ami de son frère Will, un charmant joueur du nom d’Adam. Elle sait que c’est un fantasme. Pour elle, aucun espoir de le faire céder à la tentation de mordre dans la pomme. Enfin, la jeune femme le pensait jusqu’à son arrivée à l’université. Le revoir ravive ses idées, ses désirs charnels. L’attraction semble crépiter entre eux deux. Sa colocataire Josée s’en aperçoit, elle convainc la belle qui ne soupçonne pas du tout le potentiel séduction qu’elle a, de se lancer à la conquête de son souhait: Adam et lui seul.

Je me suis laissée porter par le récit. J’ai pris un infini plaisir à découvrir la persuasion de Claire, sa métamorphose, de la voir sortir de sa chrysalide. J’ai aimé la voir sortir du sentier pour arriver à ses fins. Malgré son inexpérience, elle parvient plusieurs fois à surprendre. Je me suis attachée à son personnage. Etudiante, elle réussit à cacher son jeu. Elle semble ignorer totalement son pouvoir de séduction. Pourtant, elle est divine, magnifique, Adam s’en mord les doigts. Les relations intimes passent du rêve à la réalité en recroisant ce dernier. L’homme de ses rêves va découvrir les surprises qu’elle lui réserve. Son petit côté têtue, sûre de ses sentiments m’a conquise. Leur relation n’est pas simple.

Adam pensait que les désirs charnels seraient suffisaient. Pas d’attaches, pas de relations durables. Il pensait avoir droit à un plan cul basique. Un des meilleurs de son existence, seulement le destin s’en mêle, les émotions aussi. Le héros découvre que sous l’attraction physique se cache une émotion plus forte, plus intense. La sensualité ne lui suffit plus. C’est elle et seulement elle qu’il souhaite avoir. Sara Agnès L. le dépeint très bien. Oui, j’avoue c’est pas le récit original du siècle, néanmoins, le style accroche parfaitement bien la rétine. L’esprit se prend d’affection pour ses deux héros amis depuis longtemps. Il apprécie l’évolution de la romance. La séduction agit malgré les déjà vus, les petits points négatifs. Car, le plaisir est présent. L’érotisme se dévoile. Les ébats sont chauds, très biens décrits.

A Moi s’avère idéal pour les lectrices qui n’ont pas totalement mis le nez dans le New Adult. Savamment dosé en érotisme, en sensualité, avec des héros qui n’ont pas un passif ultra torturé, c’est une lecture divertissante, plaisante, rafraichissante. Sara Agnès L. écrit dans un style fluide, direct, sans chichi, et donne vie à des personnages attachants. Une romance sympathique, parfaite pour se détendre, une comme j’aime sans chercher midi à quatorze heure, parfaite pour se poser et sourire. 

★ Merci aux éditions HQN et NetGalley pour ce SP ★

Ma note:
★ 9/10 ★
Coup de coeur

Informations:
143 pages
Editeur : HQN
Date de parution: 4 mai 2016
Prix en epub: 3,99 euros
Thèmes: Erotisme, Sexualité, New adult, Expérimentation, Nouvelle, Virginité

A propos de l’auteur :
Auteur reconnue dans l’univers de la romance sensuelle francophone, Sara Agnès L. a toujours aimé raconter des histoires : plus jeune, avec ses poupées, puis dès qu’elle a su tenir un crayon, avec des mots. Parfois tendre, parfois rude avec ses personnages, elle affectionne néanmoins les récits qui se terminent bien, saupoudrés de romance et pimentés d’érotisme.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

3 commentaires sur “[Avis] A moi par Sara Agnès L.

  1. J’ai bien aimé ce livre. L’histoire est sympa, c’est bien écrit et la lecture est fluide. Le seul bémol, ça se lit trop vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *