[Avis] ☙ Sexy Bodyguards ☙ par Gayle Wilson – Rachel Lee – Alice Sharpe

☙Synopsis:☙
3 ROMANS
– Sexy et… Mystérieux
– Sexy et… Protecteur
– Sexy et… Envoûtant

Après avoir passé un an isolée dans le cadre du programme de protection des témoins, Cory décide de renouer avec la vie. Aussi ouvre-t-elle sa maison à un locataire : le ténébreux Wade Kendrick, ancien agent des forces spéciales. Mais, au même moment, l’assassin de son mari retrouve sa trace. Paniquée, Cory se tourne alors vers Wade, qui la trouble pourtant au plus haut point…

Depuis qu’elle a échappé de peu à une embuscade, Hannah se sent épiée en permanence. Résolue à découvrir qui cherche à lui faire du mal, elle fait alors appel aux services de Jack Starling. Car qui, mieux que le père de sa fille, pourrait la protéger ? Même si Jack ignore encore tout de cette paternité…

À la mort de son père, la vie de Valerie bascule. Héritière d’une fortune colossale, elle devient une cible privilégiée pour les envieux. Aussi, quand Grey Sellers lui annonce qu’elle est tenue d’être protégée et qu’il sera son garde du corps, Valerie sent-elle la colère la gagner : aussi séduisant soit Grey, il n’est pas question pour elle d’être surveillée par un inconnu !

☙Mon avis:☙
– Sexy et… Mystérieux

Rachel Lee met dès les premières lignes ses lecteurs dans un bain tragique. Cory découvre qu’elle est enceinte, toute heureuse de la nouvelle. Elle déchante rapidement. Son mari est assassiné et elle perd leur enfant. Sous protection des témoins, l’héroïne pense être loin du danger. Seulement, être la seule personne à avoir vu le visage du tueur vous place dans une position délicate. Imaginez le bonheur brisé, la peur au ventre.

Sa route croise celle de Wade Kendrick, ancien marine, qui tente de retrouver le goût à la vie civile. Gage, shérif du comté, un ami, lui a soufflé l’idée de venir se poser dans sa ville. Le voilà qui débarque dans le vie de Cory. Sous l’impulsion de leur ami commun, les deux héros se retrouvent à vivre ensemble. La jeune femme a une chambre à louer, son colocataire est tout trouvé en ce mystérieux et séduisant militaire. Les deux vont se soutenir, avancer et apprendre à panser leurs blessures.

Les étincelles fusent. Peu à peu, la romance s’installe. Les scènes sensuelles sont torrides, les échanges physiques donnent chaud même si ils semblent parfois décalés. Ils se comprennent par le passé des deux parties. J’avoue que j’aurai aimé davantage d’indices sur l’avant, sur le pourquoi de leur caractère actuel. La fragilité de Cory est palpable. Elle grandit et gagne en force au contact de Wade. Et lui, il s’ouvre un peu plus au monde.

Au final, Rachel Lee signe une romance charmante, toute en tendresse, parfois un peu courte, mais très intéressante. Le divertissement est au rendez-vous. Si vous aimez les bodyguards séduisants à souhait Wade en est un bon modèle.

– Sexy et… Protecteur

Des quipropos, une longue absence, une supposée mort, une intrigue complexe, voilà ce que cache les mots de l’auteure Alice Sharpe. Les deux héros se sont aimés le temps d’une nuit passionnée. Les mois ont passé. Hannah pensait que Jack était décédé. Ils se retrouvent pour le meilleur et pour le pire. L’héroïne cache un secret: un enfant.

La retour inattendu du père, Jack, laisse Hannah sous le choc. Elle lui ment et nie les liens avec Aubrielle leur fille. Elle profite d’un doute de celui qui la fait vibrer pour se glisser dedans. Des ombres planent sur la jeune mère et Abby. L’aide du garde du corps sera indispensable. Les relations se renouent doucement. Peu à peu, mais le mensonge le ronge. Les menaces et les tromperies planent dans l’air dans un rythme captivant.

Au final, une romance forte, avec des touche d’action passionnante et des émotions intéressantes. L’intrigue emporte dans un récit sympathique jusqu’à la dernière ligne. Les personnages de Hannah et Jack sont attachants. Un récit qui a des bons points, laissez-vous tenter.

– Sexy et… Envoûtant

Une riche héritière se voit confier à un garde du corps sexy en diable. Comment les relations évolueront-elles? Les étincelles fusent dès les premiers échanges. L’intrigue les pousse dans les bras l’un de l’autre. Les tensions sont tapies dans l’ombre, sur plusieurs pans, physiques et émotionnelles.

L’auteure parvient à entraîner dans une romance palpitante les lecteurs. Si vous aimez l’action, les trahisons, les secrets et les scènes torrides, vous serez servis. Les deux héros ont un caractère bien différent. Mais leur alchimie crépite dans l’air. Leur attirance est palpable. La relation se devine. C’est ce qui se produit autour, qui en veut à Val qui captive. Certains des personnages croisés sont justes horribles. L’attention est maintenue jusqu’au bout.

Au final, une romance intéressante avec des moments assez intrigant. Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à Kevin Costner dans Bodyguard. (Ah ah vous m’avez perdue, j’adore ce film).

En clair, 3 romances avec des trames parfois tordues, des vilains, des héroïnes en détresse et des gardes du corps sexy à souhait.

Ps: cette manie de finir en couple marié avec enfants, c’est à croire que c’est dans les charges obligatoires pour certaines romances. Rhaaaaa…

☙ Merci aux éditions Harlequin pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙
🌟8/10🌟

Film GIF - Find & Share on GIPHY

☙Informations:☙
Auteures: Gayle Wilson – Rachel Lee – Alice Sharpe
Titres vo:
a soldier’s redemption

Editions Harlequin
Format poche
Genre : Sentimental
Collection Hors collection
Date de parution: 1 mai 2017
Hors collection N°41
624 pages
EAN 9782280377188
Prix: 7,90 euros
Disponible en numérique: Oui

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *