[Avis] ☙ Sensual Player☙ par Alice Clayton

☙Synopsis:☙
Simon et Caroline sont de retour ! Caroline se réjouit d’avoir enfin trouvé l’équilibre entre sa vie de couple avec Simon et son métier d’architecte d’intérieur – sans compter l’heureuse adoption de trois nouveaux matous. À l’heure où les uns se marient et les autres s’imaginent parents, l’avenir des deux tourtereaux semble tout aussi tracé. Mais alors que Simon est en voyage professionnel au Vietnam, il est fait victime lors d’un terrible accident. Et si leur destin à eux, c’était plutôt adrénaline, cascades et surprises en tout genre ? Tout recommencer dans ses bras ? Régimes draconiens, fiancé effacé, mondanités et faux-semblants… Chloe Patterson ne veut plus de cette vie où les apparences ont toujours le dernier mot. Le jour de ses noces, elle décide de mettre les voiles – faute de vêtir celui de la mariée – et de tout plaquer. Direction Monterey, une ville de Californie où son père a hérité d’un ranch. Retrouvant enfin goût à la liberté, elle peut se consacrer à son nouveau projet professionnel, qui l’amène à croiser le chemin du très séduisant Lucas Campbell. Et si, contre toute attente, Chloe se laissait emporter par le vertige des possibles ?

☙Mon avis:☙

Alice Clayton parvient à chacun des tomes de sa série à me séduire. Sensual Player permet de découvrir de nouveaux personnages. La surprise et le charme a une fois de plus agi. Chloe et Lucas ont su m’apporter un bon nombre de sentiments. Leur romance saura toucher les fans de la saga. Si vous êtes comme moi, si vous aviez déjà fondu, vous serez un peu plus accroché au fil des chapitres.

Dans Sexygamer, nous rencontrions Clark, ici, Chloe Patterson sa cousine devient l’héroïne du roman. Ancienne reine de beauté, elle a tout pour elle, en dehors d’une mère qui régente son existence depuis la nuit des temps. Entre elles, les amours ne sont pas simples. Loin de là, devant se plier aux désirs de sa génitrice Marjorie , Chloé s’oublie, s’efface et se laisse parader devant les autres. Son vrai souhait serait de s’occuper de chiens dans une association. Le duo mère/fille est fascinant à observer. Les apparences jouent un rôle primordiale dans leurs relations, elles les enveniment et les compliquent. Heureusement que Thomas, son père fait tampon. Sous le physique de rêve, une jeune femme sensible, remplie d’humour, pleine de ressources, forte et agréable se cache. Une fois sortie de sa chrysalide, la nouvelle Chloe réserve son lot de surprises.

A Monterey, l’épanouissement de l’héroïne se construit. Petit à petit, une autre voit le jour. Elle se libère, se lie d’amitiés avec des êtres qui bouleverseront sa vie comme le vétérinaire Lucas Campbell ou Lou Fiorella. Prenant son courage à deux mains, Chloe décide de monter une antenne locale de « Notre Gang » une association canine qui soutient les Pittbulls délaissés, maltraités… Lucas sera l’étincelle qui allumera la poudre. J’ai adoré leur échanges. Rhaaa, remarquez, je comprends Chloe. Le vétérinaire sexy, roux, au look de cowboy, yeux bleus, gentil, intelligent, rhaaaa, nous y a de quoi fondre. (OK NON vous ne m’avez pas perdu au roux, bon, presque…) Il est lumineux, subliment. Un être charmant, irrésistible.

Le petit plaisir de retrouver les anciens personnages comme Clark, Sophia, Neil, Vivan s’avère un délicieuse intermède. Ils sont la cerise sur le gâteau. Ils sont toujours aussi exceptionnels et pétillants. Ils apportent un plus au récit. Ils permettent de ne pas craquer devant les manigances de Marjorie. La romance prend une tournure étonnante, dynamique, sensuelle par moments. Alice Clayton a un style addictif, divertissant, qui ravit les sens à tous points de vue. Lucas et Chloe forment un couple attachant, qui s’installe doucement. L’ombre au tableau est la sincérité à deux vitesses, elle risque de les séparer, comme les coups de pouce de Marge.

Au final, Sensual Player m’a apporté une excellente lecture. Un petit bonheur frais, attendrissant, cependant, le coup de coeur total n’est pas là. Il s’est manqué d’un cheveu. La plume d’Alice Clayton fonctionne, agit et marque des points, installant la magie d’une romance qui donne des papillons.

☙ Merci aux éditions J’ai lu pour cette découverte ☙

La nouvelle Lovely Seducer est dans le tome. L’occasion de revoir les héros du début: Caroline, Simon sans oublier le trop mignon Clive. (Le chat le plus adorable de la littérature). Une fin de saga en sensations, une belle conclusion avec un point final qui m’a fait éclaté de rire.

☙Ma note:☙
☙ 8+/10 ☙

☙Informations:☙
Auteur: Alice Clayton
Editions J’ai lu pour Elle
Collection : Best
Genre : Best-sellers
Thématiques :
Date de parution : 18/01/2017
Nombre de pages : 448
Prix: 14,50 euros
Disponible en numérique: Oui

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *