[Avis] ☙ Reese & Mase, tome 2 : Come back ☙ par Abbi Glines

☙Synopsis:☙

Reese semble avoir enfin trouvé le bonheur. Elle s’apprête à emménager avec Mase dans son ranch au Texas et à faire connaissance avec sa propre famille biologique dont elle vient d’apprendre l’existence.
Mais ce tableau idyllique risque de ne pas durer… Tout d’abord avec l’irruption d’Aida, amie d’enfance de Mase qu’il a toujours considérée comme une cousine. Mais la dévotion qu’Aida porte à Mase a l’air tout sauf familiale. Et puis il y a Captain, qui vit entre Dallas et Rosemary Beach. Sexy et mystérieux, il n’hésite pas à dire à Reese ce qu’il pense de Mase et ressent pour elle.
Confrontée à ces rivalités, la jeune femme doit en même temps gérer la vérité sur son passé qui pourrait bien changer sa vie à jamais. Reese et Mase seront-ils assez forts pour résister à ces épreuves ?

☙Mon avis:☙

Reese et Mase m’avait conquise dans Don’t go. La fin m’avait laissé dans un état horrible. Je voulais savoir comment leur histoire se conclurait. Et je n’ai pas été déçue de la tournure proposée par Abbi Glines.  Les habitants de Rosemary Beach ont réussi une fois de plus à m’emporter dans leur romance. Même si avec Come Back je n’ai pas eu tous les frissons ressentis lors du précédent, les deux héros s’avèrent néanmoins de magnifiques personnages.

Le couple de Reese et Mase n’est pas sans ombres au tableau. Les ténèbres restent au dessus de lui pour empêcher leur bonheur. Tout ne semble pas se terminer, certains pans restent en quelque sorte en suspend ou inachevés. Les héros évoluent, leur relation aussi. Peu à peu, Reese s’installe dans la vie de Mase. Petit à petit, elle doit se montrer plus confiante en son amour pour Mase. Son installation dans le ranch, la confrontation avec Aida, la cousine par alliance du héros, (une horreur, j’ai eu envie de lui en coller une- pardon-) tout un ensemble se met en place pour pousser Reese à avancer encore et encore dans ses liens avec le cowboy. Malgré les coups du sort, le côté battant de l’héroïne ressort, s’accentue et prend son envol.

Mase est égal à lui-même, protecteur, parfait, gentil, gentleman, borné à aider ceux qu’il aime. Il éprouve des élans de jalousie face à Captain (un tome prévu pour lui???) qui font sourire. Les embûches sur sa route pour compliquer ou casser son couple ne le laissent pas abandonner. Les sentiments sont là, restent et grandissent. Reese s’épanouit, s’exprime davantage et gagne en sensualité. Elle réserve plusieurs scènes charnelles torrides et touchantes.

Abbi Glines continue à donner vie à des récits sublimes, émouvants. Son style m’enchante à chacune de mes lectures. Ses romances sont des petites pépites en barre. La saga Rosemary Beach marque à chaque coup des points. Ses textes sont tendres, enflammés, magnifiques, remplis d’émotions. Un réussite si vous aimez les romances, foncez!!!

Au final, Come back donne une fin mignonne à la relation de Reese et Mase. Cet opus se lit rapidement avec un sourire et des pincements au coeur par moments. Le couple est attendrissant comme pas permis. Leur alchimie est un bonheur en barre. Vivement la suite de la saga.

☙ Merci à NetGalley et J.C Lattès pour cette découverte ☙


☙Ma note:☙
☙ 8+/10 ☙

☙Informations:☙
Auteur: Abbi Glines
Traduit de l’anglais par Fabienne Gondrand
Papier 297 pages et numérique
Editions J.C. Lattès
Paru le 25 janvier 2017 chez Collection &moi

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *