[Activités Manuelles] Qixels perles à l’eau

Un des coups de coeur de jouets de fin d’années est dans l’ère du film Pixels. Si vous êtes doués de vos doigts, foncez!!! Les Qixels sont des perles qui ne demandent pas de repassage. Nul besoin de s’armer de son fer à repasser pour contempler ses créations.

Vous savez ces perles qui se trouvent toujours ou alors très souvent le moyen de partir de leur support avant d’être réchauffer et coller??? Exit, ici, l’eau les réunit. Sans danger pour les plus maladroits. Aucun risque de brûlure, ni d’avoir les picots des supports écrasés sous la chaleur du fer à repasser.

Kits Qixels
Vous avez un retour plus détaillé sur Bonbonbisous en version moopy ;)

4 modèles sont proposés dans chaque kit. 500 cubes pour créer son oeuvre.

Explications:

Sur le support, on installe une feuille plastifiée avec un modèle dessinée, on suit pas à pas les couleurs.

Il faut placer sur les picots les cubes nécessaires.

Une fois fini, on utilise le spray et on vaporise jusqu’à formation d’une pellicule sur l’oeuvre. On secoue doucement. On laisse sécher 3/4 d’heure.

Une nouveauté séductrice qui a trouvé son chemin à la maison. J’ai adoré le concept. Nettement plus que les Magic Perl. Niveau prix, le kit est vendu à 9,95 euros. Si jamais des recharges se font sans les kits, je risque fort de craquer totalement. Si je pouvais avoir un seau comme ceux qui existent pour les Hama, je craque de suite.
Simple, sans danger de brûlure, les activités manuelles ont été un délice avec les Qixels.

J’ai testé avec le kit marin. Mes doigts ont donné naissance à un requin, un poisson, un soldat… 4 modèles sont contenus dans un kit, en plus d’accessoires, de quoi présenter son personnages, des perles à trou pour fixer un objet sur sa création et des perles assorties. Tout est bien rangé dans des sachets. Et gros points positifs, le support plastifié, bien dessiné est réutilisable.

Produit offert par la marque.

A réserver aux plus de 6 ans vu la petitesse des pièces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *