À propos

Moop jour tout le monde,

Qui sui-je? Et pourquoi NKOTG?

New Kid On The Geek (NKOTG) est mon pendant à Bonbon Bisous. Tenu par moi 3moopydelfy aka Audrey maman trentenaire de 3 Moopys (non pas des lapins, des enfants) mais pas que, des goûts hétéroclites, des jeux de mots parfois pourris et des airs de petit Bisounours dézingeur de guimauve. Je ne suis pas verte en vrai ni le sosie de Lara Craft ou de Sara Pezzini.

NKOTG est mon petit coin d’expression. Vous trouverez ici ma petite bulle d’air sans prétention avec mes coups de coeur sur divers sujets: cinéma, séries, mes lectures (romans, mangas, comics et autres), des sorties, des produits dérivés, des jouets et jeux.  Disparate, multi-sujet comme la vie.  Petit pendant qui possède plusieurs visages, vous pourrez voir un aperçu de la petite lueur qui brille dans mes yeux. Un petit coin d’évasion ouvert sur la toile. J’écris au gré de mes envies, avec mes idées et mes mots. Je ne possède pas la prose de Proust ou Tolstoï. Je ne suis pas journaliste, juste une simple amatrice cinéphile, sérievore et dévoreuse de livres.

J’ai toujours une lecture en cours, une série ou un film sous le coude. Selon mon humeur, c’est des titres romantiques, de la science-fiction, de l’action, de la fantasy, de la bit-lit.

Si je peux partager au rythme des saisons un peu de mes passions tant mieux. Echanger avec d’autres personnes des points de vu construtif, voilà l’intérêt de mon blog. Sans oublier de délirer, de prendre plaisir à écrire mes articles. Je suis loin d’être parfaite alors des erreurs peuvent se glisser par ci par là. Merci de pas trop m’en vouloir, errare humanum est, perseverare diabolicum.

Vous pouvez me trouver dans plusieurs lieux sur la toile:

Twitter: 3Moopydelfy,

sur Facebook: NKOTG

sur Babelio, sur Booknode, senscritique.

Autres contributeurs: Vous aurez occasionnellement des avis d’Arnaud ou des Moopys. (7, 9 et 10 ans 1/2). Des fans de Star Wars, Goonies, Gremlins, Tron, Animation, Jeux Vidéo (surtout sur Nintendo Wii u, Wii, 2 DS ou 3DS, sans parler de ma Gameboy).

Informations partenariats (distributeurs, éditeurs, marque…):

Si vous avez envie d’échanger un lien, des informations, des projections, des tests, des lectures, des films…  ou si vous êtes éditeurs, distributeurs, fabricants, studios, agences de presse, n’hésitez pas à nous envoyer vos communiqués de presse, news, invitations, produits pour test, etc.. Il suffit d’en discuter, j’aviserai selon le sujets. J’organise aussi des jeux-concours…

vous pouvez me contacter par ici: audrey.nkotg@gmail.com ou via le formulaire de contact:

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre Message

captcha

Soyez les bienvenus, et n’hésitez pas à me contacter ou laissez un commentaire si le coeur vous en dit.

En vous souhaitant une bonne visite.

2 commentaires sur “À propos

  1. Bonjour Audrey,

    Je découvre avec plaisir cette critique qui est la plus jolie que j’aie lue jusqu’à présent. Je découvre avec ce premier roman que les lecteurs ont parfois un avis bien plus abouti que l’auteur sur le livre. Je suis très touchée de voir que vous avez ressenti ces personnages avec la sensibilité qui est la mienne aussi. Pour tout cela, un grand merci !

    Je vous souhaite un très bel été rempli de lectures et de films formidables.

    A bientôt !

    Anne-Gaëlle Huon

    1. Bonsoir Anne-Gaëlle,

      Je vous remercie pour votre commentaire.
      Je réponds tardivement, je récupère seulement un réseau.
      Vous m’avez touchée avec votre roman. Une belle surprise.
      Au plaisir de découvrir peut-être un jour un autre de vos écrits.
      :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *