Tahoe, le collectionneur – Malcolm #3 – Katy Evans

Critique roman: Tahoe, le collectionneur – Malcolm #3 – Katy Evans

Tahoé prend la relève de Saint et Rachel. La série Malcom revient pour mieux tenter les amateurs du style de Katy Evans. J’ai craqué une fois de plus. Pourquoi ai-je succombé ? Réponse après le résumé.

Synopsis:

Peut-on vraiment être amie avec le plus irrésistible des séducteurs ?

Tahoe Roth n’est pas le genre d’homme à avoir une nouvelle fille à son bras chaque semaine. Non, il préfère en avoir deux ou trois à la fois. Ce n’est même pas de sa faute : il peut à peine sortir sans qu’une horde d’admiratrices se jette sur lui, et il est si difficile de faire un choix…
Regina Wylde a bien compris la situation et c’est pour cette exacte raison qu’elle a décidé il y a quelques années que Tahoe serait son ami, rien de plus. Un ami troublant, dont les yeux bleus insondables la laissent encore parfois rêveuse…
Mais maintenant, tout va changer : elle a rencontré un homme et elle espère bien que cette toute nouvelle relation éloignera Tahoe de ses pensées pour toujours. C’est son plan, elle s’y tiendra. Si seulement Tahoe n’avait pas, depuis qu’il la sait en couple, cette petite lueur dans le regard… Une étincelle rageuse qui signifie  » Tu m’appartiens. « 

Tahoe le collectionneur de Katy Evans

Mon avis:

Tahoé a le don de faire grimper la température. Que les choses soient claires, le héros enflamme les sens. Il est séducteur, sûr de lui. Régina tente tant bien que mal de résister à la tentation.

Katy Evans écrit un récit piquant, brûlant et savoureux. Les chapitres se succèdent en retenant l’attention. La sensualité déborde par tous les pores du roman. C’est chaud comme la braise.

L’amitié qui relie Régina et Tahoé cache bien plus qu’une simple relation amicale. Tout le monde le voit. Doucement les tensions augmentent. Les sens se bousculent. Le désir crépite dans l’air. Les émotions s’entrechoquent.

Tahoé est un petit régal, parfait pour se détendre. Un Cazanova qui trouve sa belle, prêt à tout pour lui faire croquer la pomme. Il joue de ses atouts séductions avec talents.

Katy Evans aborde très joliment la confiance en soi. Régina est magnifique au naturel. Tahoé l’aime comme elle est, peu importe ses défauts. Il a été séduit depuis longtemps. Il redonne foi en elle à l’héroïne. Loin de lui servir de chevalier, il lui sert de tremplin, d’étincelle pour découvrir la flamme qu’il lui fallait pour briller seule. Le héros sulfureux soutient Régi à merveilles.

Tahoe tient plus que tout à Régina. Il ne veut pas la blesser. Il souhaite l’aider, lui faire découvrir combien elle est lumineuse. Les relations charnelles ne lui suffisent plus face à la somptueuse amie qui lui sert diaboliquement de compagne.

L’alchimie entre le duo de héros est omniprésente, chaleureuse, passionnante à suivre. Le ton est entrainant, captivant. L’action est toute douce. Katy Evans signe avec Tahoé une fois de plus une histoire sexy à souhait.

Ma note:

8+/10

Informations:

  • Saga: Malcom
  • Auteure: Katy Evans
  • Editeur : Hugo Roman
  • Date de parution: Octobre 2020
  • Collection : NEW ROMANCE
  • Prix: 17 euros
  • Disponible en numérique: Oui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.