Callan, le magnétique – Malcolm #4 – Katy Evans

Critique roman: Callan, le magnétique – Malcolm #4 de Katy Evans

Katy Evans continue sur sa lancée de tentations. La température grimpe radicalement avec Callan. Attention aux coups de chauds. Malcolm et Tahoe avaient leurs atouts séductions. Je ne m’attendais pas à les voir quasiment mis au placard avec le nouveau héros de l’auteure. Ai-je succombé ? Réponse après le résumé.

Synopsis:

Il n'a rien à lui offrir. À part la plus belle nuit de sa vie.

Qu'attendre de plus de Callan Carmichael que des instants de pur plaisir, sans engagement ? Absolument rien. Liv l'a compris dès qu'ils se sont rencontrés et qu'elle a été submergée par une vague de désir inouïe.

Callan lui est interdit et ce pour trois raisons : il est le meilleur ami de son frère, il est son boss, elle n'a que trois mois à passer à Chicago avant de repartir pour Dallas, sa ville natale.

Et quand bien même ces arguments de poids ne suffiraient pas à la rendre raisonnable, elle sait que Callan est tout sauf le genre d'homme à se mettre en couple. Indomptable et séducteur, les conquêtes défilent dans ses bras. Liv va donc profiter de chaque seconde des trois mois qui s'annoncent. Et surtout, surtout, ne pas penser au lendemain.

Mon avis:

Callan a réussi à dépasser dans mon coeur Malcolm et Tahoe. Ce playboy emporte dans une romance torride. Dès les premières pages le ton est donné. L’accent sera brûlant, intense et piquant.

J’ai adoré. Littéralement. Katy Evans a créé un mâle alpha sexy en diable. L’auteure est très douée pour offrir à ses lecteurs des héros captivants, charmeurs et charmants. Les coeurs vont palpiter. Les culottes aussi dans un sens…

Une sensualité extrême s’installe rapidement. La situation commence par une nuit endiablée pour aboutir à une relation bien au delà du sexe. Qui étonnement n’est pas aussi présent que je le pensais. Ce qui n’empêche pas le récit d’être calliente. L’alchimie entre Liv et Callan s’avère pétillante, délicieuse, chaude et fondante.

La tension crépite entre les deux héros de bien des manières. Les liens se tissent l’air de rien pas uniquement au lit. Les ébats sont juste le point de départ d’une belle histoire.

La romance est sensationnelle, attirante, vibrante, torride et originale. Elle possède bien des atouts pour faire craquer. Le style de Katy Evans est toujours aussi fluide, doux et chaud en même temps. Les émotions s’entrechoquent. Les rires fusent.

La passion est palpable. Les deux caractères s’entrechoquent dans un flirt mignon tout en ayant une belle once de sensualité. La romance se montre divertissante, renversante et très agréable.

En bref, Callan porte bien son nom, il est magnétique, irrésistible, craquant et torride. Katy Evans écrit une romance incroyable. J’ai adoré les interactions remplies de sensualité, de tension, de plaisanteries, d’une alchimie fantastique entre Olivia et Callan. Le couple ensemble est juste divin.

Ma note:

9+/10

Informations:

  • Saga: Malcom
  • Tahoe
  • Auteure: Katy Evans
  • Editeur : Hugo Roman
  • Date de parution: Novembre 2020
  • Collection : NEW ROMANCE
  • Prix: 17 euros
  • Disponible en numérique: Oui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.