Sugar Daddy de Sawyer Bennett

Critique: Sugar Daddy de Sawyer Bennett

Sugar Daddy de Sawyer Bennett n’est pas ma première découverte des écrits de l’auteure. J’avais dévoré Cold Fury. J’aurai aimé que la saga continue. Malheureusement, les parutions ont cessé. Mais quelle joie de voir qu’une nouvelle série est programmée aux éditions Hugo Roman cette fois ci. Sugar Bowl arrive d’ici quelques jours en France. Ai-je succombé? Réponse après le résumé.

Synopsis:

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire. 

Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose? 

Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

Mon avis:


Sugar Daddy a été une vraie surprise. Etonnante. Brillante. Ténébreuse. L’idée de départ repose sur le désir de vengeance de Sela, kidnappée et violée à ses 16 ans. La trame plonge dans les traces de cette héroïne complexe et son histoire.

Le ton se pare de mille émotions. Il est à la fois sexy, brutal, intense, intelligent et vif. Une fois commençait difficile de reposer Sugar Daddy. L’envie de savoir où le récit nous mène, tient captif. Le style est piquant, incisif, captivant.


Sela a traversé un événement terrible. Ses ailes ont été brisées. Elle refuse de se laisser noyer par les faits. Elle est déterminée à relever la tête, à obtenir vengeance. Surtout après avoir reconnu le tatouage d’un de ses agresseurs au journal télévisé. Une quête s’ouvre. Tous les coups sont permis pour arriver à ses fins.

Seulement, le destin s’en mêle. Il colle son grain de sel et sème une embûche de taille sur son chemin en la présence de Beck le meilleur ami de son bourreau. La vie a le don de compliquer les plans de son héroïne.

Beck offre des pensées que Sela n’espérait pas. L’un est l’autre ne s’attendait pas à tomber amoureux. Le duo s’éveille, se découvre, se cherche, se charme.

Sela et Beck ne devraient pas avoir une relation. JT est entre eux, comme une épée de Damoclès. J’ai guetté le moment de la chute. Je me demandais quand elle arriverait et comment… L’intrigue tient en haleine à la perfection. Sawyer Bennett distille les indices avec brio. Le mélange de romance, suspense, thriller prenant. Tout s’imbrique merveilleusement. C’est à la fois sombre et lumineux. C’est envoûtant.

Sela devra choisir entre ses liens avec Beck ou sa vengeance. Les secrets risquent de tout détruire. Quelle piste va se dessiner? Un ange peut-il perdre ses ailes encore et encore? Ou la rédemption et la reconstruction arrivent-elles après bien des chutes?

Sugar Daddy s’avère doux, tendre, brut et bien d’autres choses en même temps. Les échanges entre Sela et Beck m’ont conquises. Ils sont craquants. Leur chevauchée ne laisse pas indifférent. le trio Sela, Beck et JT soufflent un vent particulier, déroutant, parfois éprouvant pour les nerfs. La magie opère. L’attention est maintenue jusqu’au bout. Malgré la noirceur, je suis impressionnée par ce qui se dégage de la romance proposée entre Sela et Beck. J’ai adoré. J’ai adoré la passion, les nuances inattendues, les ficelles de l’intrigue. Tout.

Mon coeur se serre encore un peu plus face à ce cliffhanger brutal. Rien n’est épargné ni aux personnages ni aux lecteurs. L’attrait s’accentue. L’envie de lire le prochain roman frappe encore plus profondément en terminant Sugar Daddy. Surtout après cette bombe lâchée. Accrochez-vous c’est un cocktail sexy, intense, provocant et rempli de suspense. Un tome à dévorer d’urgence.
 

Ma note:

9/10

Informations:

Saga Sugar Bowl
Auteure: Sawyer Bennett
Tome 1
Tome 2 Sugar rush (14 mars 2019)
Tome 3 Sugar free (11 avril 2019)
Editions Hugo Roman
Date de parution: 14 février 2019
Langue : Français

2 commentaires sur “Sugar Daddy de Sawyer Bennett

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *