Nouvelle collection Sexy Stories aux Editions Milady

Nouvelle collection Sexy Stories aux Editions Milady

Mon coeur saigne toujours de l’arrêt de plusieurs séries qu’il suivait aux éditions Milady. Je lis beaucoup de leurs romans. Dans tous les états possibles, papier ou ebooks, sans m’arrêter au genre, même si j’ai mes thèmes de prédilections. (Oui je suis toujours triste de la fin des Sawyer Bennett, Kristen Ashley et autres… j’ai une partie de moi qui est comme ça depuis l’annonce)

J’ai découvert que la collection numérique s’étoffe d’une nouvelle gamme. Enfin gamme, si nous pouvons le dire. La petite nouvelle se prénomme Sexy Stories. L’accroche de la collection Sexy Stories annonce la couleur:

Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes… ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées… d’une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande ?

Allez, je vous présente une partie des titres annoncées. Ma curiosité est piquée. Je me fie rarement aux couvertures pour me faire mon avis. J’aime voir au-delà des apparences. Suivre un feeling. Et je ne sais pas pourquoi, plusieurs des futures parutions ont retenue mon attention. Pour le rendu, je ne sais pas. Mais je suis cVous me direz en commentaire, si les romans vous tentent.

A noter, j’aime assez le logo qui varie selon si la romance est MM ou MF. C’est à dire MM romance homosexuelle ou MF romance hétérosexuelle. Rapide à voir.

Hop, go la présentation.

Le premier titre qui ouvre le bal est intitulé Sex Machine. Il est écrit par Scarlett Blackwell

Mon côté fan de Cherry 2000 s’interroge sur la lecture. Si, si je vous jure. J’ai une part titillée par le résumé et l’autre est perplexe.

☙Synopsis:☙

États-Unis, dans le futur. Chaque foyer possède désormais un homme-bot ou une femme-bot, des robots conçus pour faciliter la vie de leur propriétaire et obéir à chacun de leurs ordres.

Gray, célibataire, partage ainsi sa maison avec Kavan, un humanoïde d’un mètre quatre-vingt-dix, musclé et extrêmement sexy. Alors le jour où son meilleur ami, Mitchell, lui avoue avoir couché avec son propre homme-bot, Gray ne peut s’empêcher de regarder Kavan d’un autre œil. Mais même si Gray est un homme très seul, lui n’a aucune envie d’abuser d’une machine. Et Kavan étant programmé pour répondre au moindre de ses caprices, comment pourrait-il faire preuve d’un consentement éclairé… ?

Pourtant, Gray risque bien de découvrir que non seulement son robot possède des guides d’instructions détaillées sur l’art de le satisfaire, mais que, surtout… il s’avère bien plus humain et volontaire dans ses réactions qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer.

☙Informations:☙

Date de parution: 13 juin 2018
Disponible en numérique: oui à 2,99euros

Le second titre est Rock Star  par Nan Comargue

☙Synopsis:☙

Beau gosse à la réputation de bad boy, Finn Carter est une rock star. Lorsqu’il se retrouve une fois de plus mêlé à un scandale qui excite la presse, son manager lui conseille de faire profil bas pendant un temps. Finn choisit alors de s’installer chez l’avocate qui l’accompagne depuis le début de sa carrière : Maggie Ward.

Cette dernière ne se réjouit pas vraiment de devoir loger son client, aussi beau soit-il, et ce n’est pas la fâcheuse habitude qu’il a de se balader nu chez elle qui rend la situation plus confortable. Maggie doit faire appel à tout son self-control pour garder la tête froide en présence de Finn, mais un soir elle finit par céder à la tentation…

Avec son statut de rock star et ses quelques années de moins qu’elle, Finn vit dans un autre monde. Maggie a-t-elle le moindre espoir de partager avec lui une relation sérieuse ?

☙Informations:☙

Auteur: Nan Comargue
Traducteur: Tristan Lathière
Date de parution en numérique: 13 juin 2018
Prix: 2,99 euros
Thèmes: Romance – Romance Contemporaine – Star du rock

Le troisième titre Irrésistible pompier par Scarlet Blackwell

☙Synopsis:☙

Dix ans se sont écoulées depuis les atrocités du 11-Septembre. Ancien membre de la police de New York, Damon y a perdu son compagnon, Justin, un pompier mort dans l’effondrement des Tours Jumelles. Depuis, il vit au Canada où il a fui pour tenter de ramasser les morceaux de sa vie.

Toujours en plein deuil, il accepte pour la première fois depuis le drame de revenir à New York pour passer Noël en famille. Par nostalgie, il se rend dans le bar préféré de Justin près de Ground Zero – c’est là qu’il rencontre Simon, un pompier qui, lui, a survécu au 11-Septembre. L’attirance est immédiate et réciproque, mais Damon ne peut se résoudre à lui laisser sa chance, par peur de vivre une nouvelle tragédie…

☙Informations:☙

Auteure: Scarlet Blackwell
Traduction: Pauline Buscail
Date de parution en numérique: le 11 juillet 2018
Prix: 2,99 euros
Thèmes: Romance – Romance Contemporaine – Roman M/m – Homosexualité – Littérature gay et lesbienne – Pompiers

Le dernier titre que je vous présente est Au feu chez Les Effrontées ! par Jessica Jayne.

☙Synopsis:☙

Natalea a eu une vie difficile, avec un père absent et une mère accro aux jeux qui ne se montre que quand elle a besoin d’argent. Elle n’a survécu à son enfance que grâce à son meilleur ami, Drake.

À présent, Natalea est une femme accomplie, gérante d’un bar, Les Effrontées, qui fait honneur à toutes les femmes ayant brisé les lois et les tabous au cours de l’Histoire. Même si ça fait plusieurs années qu’elle se sait amoureuse de Drake, devenu pompier, elle refuse de lui avouer ses sentiments, de peur de perdre leur précieuse amitié. D’autant plus que Drake traîne une réputation de coureur de jupons fort tenace… Mais s’il est incapable de se ranger ainsi, ne serait-ce pas parce qu’il éprouve lui aussi des sentiments pour son amie… ?

Ce qu’ignore Natalea, c’est que sa vie risque de basculer encore, le jour où un incendie se déclare dans son bar…

☙Informations:☙

Auteure: Jessica Jayne

Date de parution en numérique: le 11 juillet 2018
Prix: 2,99 euros
Thèmes: Romance – Romance Contemporaine – Érotisme

Voilà, j’ai fait le tour pour les prochains mois. Je vous en reparlerai si je cède à la tentation. Parfois, je m’étonne moi même de mes lectures. Allez, ça peut être sympathique. Vous ne pensez pas? A voir si le moment d’évasion s’avère chaud, croustillant, sexy et sensuel. Je ne demande qu’à tester l’aventure. Qui sait, une belle surprise m’attend peut-être. 

Affaires à suivre les amis. 

2 commentaires sur “Nouvelle collection Sexy Stories aux Editions Milady

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *