Les badASS, tome 2 : Love & guilt de Oly TL

Critique:

Les BadASS sont liés étroitement. Les destins s’entrecroisent. L’histoire de Milly et Jayden vous sera nécessaires pour saisir toutes les nuances. Accrochez-vous. La plongée dans un monde sensuel, addictif et puissant s’offre à vous. Ai-je succombé? Réponse après le résumé.

Synopsis:

Avec ses frères de coeur, les BadASS, Logan repousse chaque week-end ses limites dans des défis où sexe, combats clandestins et expériences extrêmes sont au rendez-vous. Les six amis respectent une seule règle immuable en matière de femmes : ne pas approcher Talia, la petite sœur de Diego, le policier du groupe. 

Mais la jolie latina n’est plus la petite fille avec laquelle Logan a grandi… Il est contraint de s’en rendre compte lorsqu’elle se présente en consultation à son cabinet de gynécologie, avec un projet qui le déroute. 

Logan n’est pas censé être attiré par ses patientes, pas plus que par cette jeune femme issue de sa famille d’adoption. 

Comment gérer les émotions contradictoires qui l’envahissent soudain ?

****Attention Spoilers sur le tome 1 Love & Darkness ****

Mon avis:

Logan est le gynécologue des BadASS. Il possède comme ses compagnons une soif sexuelle inépuisable. Il aime les jeux et les défis. Son corps est une arme. Le plaisir des sens est sa priorité. Les challenges sexuels sont un de ses bonheurs.

Jayden est casé, il profite de son ensorcelante compagne enceinte Milly. Délaissant ses amis, il laisse la place à un nouveau Jamie. Il cède la main pour une romance à son « frère ». Logan se dévoile dans ce tome. Sa personnalité se touche du doigt avec son passé. Les liens avec sa famille d’adoption Talia et Diego se comprennent. L’amour interdit se dessine doucement mais sûrement…

Le héros voit sa vie bouleversé le jour où sa soeur Talia se pointe à son cabinet avec un couple infertile. Elle lui annonce de bout en bout qu’elle a pris la décision d’être leur mère porteuse. Sa proposition d’être suivie par son « frère » allume une étincelle. Une porte vers des possibilités, des tentations s’ouvrent. L’intimité des consultations, l’alchimie qui crépite, les désirs sexuels s’entrechoquent. Logan perd le contrôle. Il résiste difficilement aux atouts de Talia.

Seulement comment craquer quand vous avez été élevés ensemble? Comment ne pas fondre sur l’autre et le dévorer quand tout le monde vous voit comme frère et soeur? Les relations sont complexes. Le jeu en vaut-il la chandelle? Le ton se pare d’un voile sombre, dramatique. Les mots n’épargnent personne. Le coeur en prend pour son grade. Le tout avec un fond chaud à en faire fondre la calotte glacière.

Oly Tl signe un tome complexe, profond, passionné. Les montagnes russes s’installent. Les rebondissements sont nombreux. Une addiction grandit. L’auteure égratigne tout sur son passage. Plusieurs moments sont intenses. Les émotions sont au rendez-vous. Milly accouche avec des détails réalistes. Attention âme sensible.

En bref, Les BadASS parviennent à capter l’attention. Ils possèdent tous des atouts séduction décalés. Ils sortent des sentiers battus. Les ombres se lisent sur leur visage. Logan est à la hauteur de ses comparses. Il est brut de décoffrage, sexy en diable. Et il n’oublie pas sur son passage ses amis ni sa femme.


Ps: Je pense que le style d’Oly TL convaincra davatange d’autres lecteurs. Je reste toujours mitigée après avoir lu un de ses romans. J’ai l’impression de ressentir ce petit truc qui m’empêche de totalement succomber. Un petit rien qui me bloque en surface. Je l’ai encore ressenti avec ce second tome des BadASS. Je le regrette car les tempêtes d’émotions sont là. Elles se savourent.

Ma note:

7+/10

Informations:

Auteure: Oly TL
Série: Les BadASS
Langue française |
645 pages
Sortie : 11 Avril 2019 
Editions Hugo Poche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.