Flirt & Food – Tome 3 : Délicieuse évasion- Tif Marcelo

Critique roman : Flirt & Food – Tome 3 : Délicieuse évasion de Tif Marcelo

Tif Marcelo écrit des romans culinaires qui envoient de jolies nuances sucrées et salées dans le coeur. Elle offre avec sa saga Flirt & Food des savoureuses romances. Dans Délicieuse évasion, les héros sont la soeur de Bryn et le cameraman du précédent tome. Ai-je succombé? Réponse après le résumé.

Synopsis:

En auditionnant pour un poste d’animatrice culinaire, Victoria ignore qu’elle est en compétition avec Joël Silva. Et justement, Joël n’est autre que le caméraman de l’émission consacrée à la rénovation de la maison d’hôtes de sa sœur. Victoria sélectionnée, c’est une explosion de joie. Mais Joël est également engagé… pour la filmer ! Tous deux partent alors sur les routes californiennes afin de couvrir un festival gastronomique et, très vite, Joël lui vole la vedette…

Editions j’ai lu pour elle

Mon avis:

Après les délices de Piquantes retrouvailles et Savoureux compromis, Tif Marcelo offre un duo qui est opposé. Dès les premiers contacts les étincelles avaient fusé. Victoria est pétillante, exubérante. Joël un ours grincheux, taciturne.

J’ai apprécié ce couple détonnant. Il m’a conquise. J’ai eu un sourire tout le long de ma lecture. Chacun des deux amoureux tient à quelque chose et ne cédera pas pour le protéger. Victoria et Joël savent se battre pour ce à quoi ils croient et tiennent sans faire souffrir l’autre. Leur duo est un vrai régal pour les sens.

Leur cohabitation est explosive. J’ai adoré les voir évoluer, ronger leur frein et succomber. Suivre les deux héros est un plaisir. Un petit bonheur en barre se dessine au fil des pages. Les papilles profitent de leurs excursions d’une festival culinaire à l’autre. Victoria déteste les barbecues et elle est servie. Bon, j’avoue, je n’aime pas non plus… Une compétition commence entre les deux parties. Intense. Tous les coups sont permis. Seulement l’alchimie, le désir ont leur mot à dire.

Le duo est comme chien et chat, une dynamique excellente s’installe. Comment lier leur combattivité professionnel et leur attraction? L’alternance de point de vue offre une chouette vision de leurs sentiments.

Leur relation s’avère plus qu’agréable à suivre. Difficile de lâcher le roman une fois commencé. L’ambiance donne faim. Les personnages sont super. Le mélange des deux donne une belle romance addictive et captivante.

En bref, j’ai adoré. Victoria et Joël restent eux-même, fidèles à leurs idées même en rencontrant l’amour. Leur alliance est magistrale, savoureuse, pétillante et explosive. Tif Marcelo emporte dans une romance passionnante et surprenante. Profitez et prenez une bouchée.

Ma note:

9/10

Informations:

  • Saga Flirt & Food
  • Titre original : West coast love (2017)
  • Tome 1
  • Tome 2
  • Auteure: Tif Marcelo
  • Editions j’ai lu pour elle
  • Collection Love Addiction
  • Date de parution: 4 décembre 2019
  • Disponible en numérique et en papier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.