#Concours: As she Fades- Abbi Glines

#Concours: As she Fades- Abbi Glines

A l’occasion de la sortie de As she fades d’Abbi Glines qui est MON coup de coeur d’octobre aux éditions Hugo Roman dans la collection New Way, Hugo Roman et moi nous vous proposons de tenter votre chance pour gagner trois exemplaires. 

Vous avez du comprendre que Abbi Glines est une de mes auteures chouchous. Je suis fan de son style. Et son dernier roman publié en France est une petite pépite que je souhaitais partager avec vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

✨ As she fades d’@abbiglines chez @hugonewway . Je suis fan. Vale et Slate sont superbes. J’ai craqué pour leur histoire. Une vraie bonne surprise. Aussitôt eu, aussitôt lu. ❤️ Résumé: La remise des diplômes sera sans doute le plus beau jour de la vie de Vale McKinley. Avec son petit ami Crawford, ils ont prévu de profiter de l’été, avant d’intégrer ensemble » à la rentrée ‘ une grande université, qui les conduira à un avenir resplendissant et plein de possibles… Pourtant, le destin en décidera autrement. Cette nuit-là, ils ont un grave accident de voiture qui laisse Crawford dans le coma. Terrible épreuve que Vale passe sur une chaise d’hôpital, à attendre désespérément le réveil de Crawford. Heureusement, elle trouve un peu de réconfort auprès de Slate Allen, un ami de son frère qui vient tous les jours rendre visite à son oncle mourant. Mais voilà un autre imprévu… Au fil des jours, elle se rend compte que son coeur bat plus vite au contact de Slate. Non, elle ne peut ressentir cela, elle n’en a pas le droit. Alors, quand Crawford se réveille, sans aucun souvenir de son passé ni de leur relation, Vale devra sans doute prendre la décision la plus difficile que la vie peut vous infliger… Date de parution: 8 novembre 2018. Foncez c’est un coup de ❤️ ✨ je vous en ai parlé sur #Nkotg ❤️ https://www.newkidsonthegeek.com/as-she-fades-abbi-glines/ #instabooks #blogolitt #bookaddict #postbookstagram #currentlyreading #bookphotography #jaimelire #instagood #bookworm #lectureencours #books #bookstagram #bookaddict #livres #instablog #booklover #bookaholic #editionshugoroman #abbiglines #newway #fnr2018 #youngadult #romance #dccomics #funkopop

Une publication partagée par Audrey (@3moopydelfy) le

Vous pouvez retrouver mon avis par ICI.

Moop lots:

3 exemplaires de As she Fades d’Abbi Glines.

2 sur mon blog et  1 sur ma page Facebook.

Synopsis:

La remise des diplômes sera sans doute le plus beau jour de la vie de Vale McKinley. Avec son petit ami Crawford, ils ont prévu de profiter de l’été, avant d’intégrer ensemble  » à la rentrée ‘ une grande université, qui les conduira à un avenir resplendissant et plein de possibles… Pourtant, le destin en décidera autrement. Cette nuit-là, ils ont un grave accident de voiture qui laisse Crawford dans le coma.

Terrible épreuve que Vale passe sur une chaise d’hôpital, à attendre désespérément le réveil de Crawford. Heureusement, elle trouve un peu de réconfort auprès de Slate Allen, un ami de son frère qui vient tous les jours rendre visite à son oncle mourant.

Mais voilà un autre imprévu… Au fil des jours, elle se rend compte que son coeur bat plus vite au contact de Slate. Non, elle ne peut ressentir cela, elle n’en a pas le droit. Alors, quand Crawford se réveille, sans aucun souvenir de son passé ni de leur relation, Vale devra sans doute prendre la décision la plus difficile que la vie peut vous infliger…

Moop participations:
Pour participer, il suffit de répondre à 3 questions.  Les indices sont dans le résumé ma chronique.

Plus de chances de gagner :
– Aimez mes différents réseaux sociaux: Facebook et Twitter
– Relayez ce concours sur vos réseaux sociaux. Il suffit de répondre au questionnaire suivant:

Merci d’indiquer vos liens des relais  #AssheFades sur les réseaux sociaux en commentaires. 

Si le coeur vous en dit, vous pouvez me laisser un petit message. Ca me fera plaisir.  

On me souffle dans l’oreillette que vous devriez trouver d’autres concours sur les réseaux dans le cercle des partenaires des éditions Hugo Roman. De quoi tenter votre chance et qui sait remporter un lot.

 

 

Moop conditions:

– Clôture du concours le 9 novembre 13 heures, heure de Paris
– Attention, le jeu limité est à la France Métropolitaine, une seule participation par foyer, même nom, même adresse sera prise en compte.
– 3 gagnants par email,
– Les lots seront envoyés quelques jours après réception des coordonnées des gagnants. Nous ne sommes pas responsables des pertes liées à la Poste ni au transport.
– SVP, un peu de politesse n’est pas de refus, ça coûte rien et c’est plus agréable à lire. Un petit bonjour serait bien.
– Les participations qui ne sont pas conformes aux conditions du concours ne seront pas prises en compte lors du tirage au sort.

Informations:

Titre original : As she fades (2018)
Auteure: Abbi Glines
360 pages
Editeur : Hugo roman
Collection New Way
Date de parution: 8 novembre 2018
Prix: 17 euros
Disponible en numérique: oui

1 commentaire sur “#Concours: As she Fades- Abbi Glines

  1. Hello,

    Merci pour ce concours ; si je ne dis pas de bêtise c’est une autrice que je suis censée lire depuis une éternité mais jamais eu l’occasion, le temps, l’envie ? Je sais pas trop. Du coup c’est vrai que de voir ce roman un peu partout sur les réseaux ça me fait envie.

    Je participe donc et vous remercie, la ME et toi, pour ce concours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *