Campus Drivers, tome 2 : BookBoyFriend – C.S. Quill

Critique roman: Campus Drivers, tome 2 : BookBoyFriend – C.S. Quill

La saga Campus Drivers est en passe d’être dans mes séries chouchous. Le tome 1 avait amorcé un très bon départ avec Supermad. Donova prend la relève. Attention, coup de coeur en approche. Pourquoi ? Réponse après le résumé.

Synopsis:

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.
Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s’ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu’elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d’un soir en quête de repentir, elle n’y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu’elle dévore, c’est bien moins compliqué !
S’il parvient à la convaincre, c’est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n’est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

Mon avis:

Le premier tome finissait un peu abrupte. Il avait piqué ma curiosité pour le prochain couple. Carrie et Donovan promettaient du lourd. Depuis ma lecture, je comprends que ce soit les chouchous de C.S. Quill.

Donovan est un coureur de jupons. Les relations avec sa soeur Amélia sont mordantes. Les étincelles d’animosités crépitent jusqu’à l’éclat de trop. Les mots poussent Don à porter un autre regard sur sa vie. Il décide d’apprendre à devenir le petit ami. Son cobaye sera Carrie.

La dynamique du couple est chaotique, savoureuse, hilarante et chaude. L’alchimie est superbe. Carrie, est une accro à la new romance. Les romans d’amour sont son petit plaisir. Donovan la choisit pour cette raison. Seulement, il ne s’attendait pas à tomber dans son propre piège. Surtout que le début part très mal, la demoiselle n’est pas du tout intéressée par le héros.

Les deux personnages principaux m’ont conquises. Ce sont deux pépites opposées. Carrie ne se laisse pas séduire facilement. Son caractère bien trempé est un régal. Donovan est plus détendu. Leur duo est frais, pétillant, adorable. Un vrai bonheur de le suivre dans ses aventures m’attendait à chaque reprise de ma lecture.

En bref, Bookboyfriend est une de ses comédies romantiques qui vous fait chaud au coeur. J’ai adoré. Je suis tombée sous le charme de Carrie et son amour des livres, sans parler de Donovan. Petits soupirs. Le duo est d’enfer. Touchant. Parfait. J’ai sauté sur le tome 3. Je vous parle bientôt Lewis.

Ma note:

9+++/10

Oui pas 10 je chipote. MAIS nom d’une noisette, Donovan est génial. Carrie aussi.

Informations:

  • Campus Drivers #2 Book Boyfriend
  • De C.S. Quill
  • Editions Hugo & cie
  • Collection New Romance
  • Broché 419 pages
  • Sortie le 01/10/2020
  • Disponible en numérique et en papier
  • Série Campus Drivers : 
  • Tome 1 : Supermad (03/09/2020)
  • Tome 2 : Book Boyfriend (01/10/2020)
  • Tome 3 : Crash Test (05/11/2020)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.