Une affaire de famille, tome 3 : Zandor de M. J. Fields

Critique: Une affaire de famille, tome 3 : Zandor de M. J. Fields

Les frères Steel, tatoueurs mais pas que… Zander, Cyrus, Jase et Xavier reviennent dans une nouvelle aventure. Zandor se dévoile dans son tome. Il promettait bien des émotions. Les ai-je trouvé? Ai-je succombé? Réponse après le résumé. Prenez garde la température va grimper…

Synopsis:

Avant de trouver l ’ amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial Forever Steel , toute la journée et , p arfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ’ amusent. Et , pas qu ’ un peu.
Faites la connaissance de Zandor Steel. Il a passé l’année précédente en Italie à réaliser presque tous ses fantasmes sexuels. Mais tout n’était pas qu’amusements et jeux. Zandor était là pour superviser la construction d’un casino haut de gamme pour les riches et les célèbres.
Mais les rumeurs de problèmes avec ses frères l’inquiètent et Zandor rentre chez lui afin de les aider. C’est le moins qu’il puisse faire.
Jase et Cyrus avaient été les mentors de Zandor. Lorsqu’il s’agissait de femmes, ils lui ont appris à éviter les attachements et à faire la différence entre la luxure et l’amour. Alors, lorsqu’au moins un de ses frères est sur le point de s’installer, Zandor espère pouvoir lui faire reprendre ses esprits avant qu’il soit trop tard.
Jusqu’à ce qu’il se heurte à une résistance.
Belle du sud, Bekah George pourrait bien être l’égale que Zandor cherchait dans la chambre à coucher. Elle n’est ni intimidée ni effrayée par ses préférences. Mais alors qu’il commence à baisser sa garde et qu’il envisage la possibilité qu’il y a plus dans la vie que le sexe époustouflant et sans engagement, Bekah révèle un aspect d’elle-même que Zandor ne veut pas voir.
Avait-il raison d’éviter les engagements, ou est-il déjà tombé trop fort pour la laisser partir ?

Mon avis:

Zandor fait flamber les culottes. Il ne manque pas de piquant. Vous êtes prévenus. Le héros n’a pas sa langue dans sa poche. Impossible de l’ignorer physiquement et verbalement. Il sait se faire comprendre. Comme tout bon Steele qui se respecte, Z est un peu brut de décoffrage, passionné et captivant. Il est irrésistible à sa manière.

Zandor vole la vedette à tous les autres membres de la fratrie. Il est dans la lumière de MJ Fields et compte bien y rester. Vous n’allez pas l’oublier de sitôt. Une seule vole son coeur: Bekah. La jeune femme ne le transforme pas en gentil agneau. Elle transcende le démon en un être flamboyant et encore plus craquant. Elle survit habillement à la façon dont Z la cherche.



J’avais peur des inclinaisons de Z. J’avais peur de virer dans le BDSM. L’auteure a réussi à me surprendre. Agréablement. Elle a su dompter mes craintes. MJ Fields dessine deux personnages complexes, intenses et passionnants. Bekah est fascinante. Elle a une très bonne évolution. Forte, brillante, elle relève la tête, arrête de se mésestimer. En formation chez Forever Steel, la jeune femme trouble le monde de Zandor de la plus délicieuse des manières. Ensemble, ils forment un duo à l’alchimie explosive. Ils apprennent à lâcher du lest, à s’abandonner et à aimer.

La narration leur offre une alternance qui permet d’accrocher un peu plus l’attention. Les prénons sont bien indiqués pour savoir qui parlent.

MJ Fields donne vie à un récit fluide, addictif, avec une belle dose d’humour et de sensualité. Zandor conquiert le coeur. Le rythme envoie un sacré cocktail de rebondissements et de sentiments. Les Steel aiment à la folie. Ils embarquent dans des montagnes russes. Les tornades les accompagnent. Vivement les prochaines aventures. Si elles sont aussi délectables, les sens vont continuer à s’enflammer.

Ma note:

9/10

via GIPHY

Informations:

Saga: Une affaire de famille
tome 1 Jase
tome 2 Cyrus
Auteure: MJ Fields
Traductrice: Rose Seget
Publication : 3 janvier 2019
Éditeur : Juno Publishing
Prix: 5,99 euros
Disponible en numérique: oui
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *