Un été dans les Hamptons de Sarah Morgan

Critique roman: Un été dans les Hamptons de Sarah Morgan

Un été dans les Hamptons offre l’occasion après Daniel, le héros de Rencontre dans l’Upper East Side, de partir à la recontrer avec une de ses soeurs jumelles: Fliss. L’attention est vite capturée. Elle est maintenue jusqu’à la dernière page. Tous les ingrédients propres à Sarah Morgan sont présents. Ce peps, ce mélange entre rires et larmes, cette douceur infinie, cette tendresse pour ses personnages, tout est réuni.

☙Synopsis:☙

« Ta vie, c’est un scénario de comédie romantique. »
Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé…


☙Mon avis:☙

Fliss et Seth ont un passé commun. Ils ont été marié. Leur histoire n’a pas eu une fin heureuse la première fois. Le destin les confronte de nouveau. Les deux héros semblent ne pas avoir totalement tourné la page depuis leur divorce. Dix ans ont beau avoir passé, les sentiments sont toujours là. Fliss ne cédera pas facilement. Depuis son enfance, des barrières protègent son coeur. Mais elle devra les faire craquer pour être heureuse. Le bonheur mérite quelques détournements et évolutions.

Je me suis prise d’affection pour les deux protagonistes principaux. Fliss fuit dans les Hamptons pour éviter de regarder les choses en face. Seth la suit, il se montrera habile, rassurant, tendre et patient pour la reconquérir. L’intrigue avance doucement. Les émotions réchauffent. C’est beau et adorable à voir. Le chemin vers les retrouvailles de Fliss et Seth se dégustent, se savourent.

Fliss m’a agréablement surprise dans ce tome. Et j’adore revoir les personnages de la saga. Des petites gouttes irrésistibles, des rappels pour se sentir bien, c’est comme un cocon sympathique, chaud et séduisant qui fait du bien au coeur. Il met du baume sur les grisailles du quotidien.

Un été dans les Hamptons est une fois de plus un petit bonbon tout en douceur. Il permet de suivre l’évolution de Fliss et de plonger dans l’univers riche de Sarah Morgan. A chaque tome, des étincelles se produisent. Elles sont différentes à tous les coups. Mon regret ici repose sur Seth, parfois trop absent. Néanmoins, la magie opère. Les imperfections de la vie se dessine à la perfection sous les mots de l’auteure. J’ai adoré la manière dont elle aborde le passé, les secondes chances et l’amour. Les émotions sont au rendez-vous. Elles teintent les yeux d’étoiles fascinantes. A lire!

☙Ma note:☙

🌟8+/10🌟

☙Informations:☙

Titre original : Holiday in the Hamptons (2017)
Auteure: Sarah Morgan
Série « From NewYork with Love » – Tome 2/3
Tome 1:

Rencontre dans l’Upper East Side- Sarah Morgan

Disponible en Papier (423 pages) et en numérique
Paru en juillet 2018 chez Collection &H aux éditions Harlequin
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

1 commentaire sur “Un été dans les Hamptons de Sarah Morgan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *