Tentations, tome 4 : Coup de chaud- Ella Frank

Critique roman: Tentations, tome 4: Coup de chaud d’Ella Frank

Logan et Tate sont de retour. Ella Frank prolonge le plaisir passé à leur côté. Elle offre des nouvelles aventures à ses lecteurs. Les retrouvailles ont-elles été à la hauteur? Ai-je succombé? Réponse après le résumé.

Synopsis:
Quatre ans se sont écoulés depuis que Tate a emménagé chez son bel amant Logan. Si leurs carrières respectives sont au beau fixe, une routine s’est peu à peu installée au sein du couple. Ils se donnent pour objectif de trouver un équilibre afin de se sentir pleinement épanouis, mais tout vacille lorsque des figures du passé refont soudain surface. Leur quotidien tranquille vole en éclats, leurs certitudes aussi. Or les deux hommes, qu’un amour passionnel n’a jamais cessé de lier, sont déterminés à protéger leur bonheur. Y parviendront-ils et à quel prix ? Coup de chaud en perspective pour Logan et Tate…

Mon avis:

Ce tome marque l’ouverture d’une nouvelle trilogie. Les années ont passé. Le quotidien a installé sa marque. La vie de couple a perdu de ses frissons. Logan et Tate sont heureux. La magie agit encore. Les sentiments sont là.

Ella Frank écrit un récit digne d’un épilogue à rallonge. Un cadeau somptueux, délicieux qui traîne parfois en longueur. Tout en permettant de profiter un peu plus de Logan et Tate. Comment résister à leurs atouts de séduction?

Coup de chaud porte bien son nom. Les interactions, les échanges sont toujours aussi piquants. Ils ont changé avec le temps, gagné en intensité, si c’était possible… Leur amour est brillant, solide. Leur complicité se savoure toujours avec autant de plaisir. Ce tome donne une plongée en douceur, sensuelle, tranquille dans leur vie après quatre ans.

L’auteure dessine des liens aussi forts qu’au premier jour. Ils sont lumineux, passionnés. Les ébats collent des augmentations de température. Les points de vue augmentent les pointes de bonheur des retrouvailles. L’alchimie fonctionne à merveille. Logan et Tate sont égaux à eux mêmes. Je les adore. Les clins d’oeil aux précédents tomes sont nombreux. C’est comme des bonbons offerts pour saliver un peu plus. Et ils montrent le chemin parcouru depuis leur rencontre.

J’ai été surprise de retrouver un personnage qui avait su me marquer dans le tome 3. Il aide Logan et gagne un peu plus mes faveurs. Je suis curieuse de voir ce que le sort lui réserve. Priest et Robbie ont allumé un feu qui promet d’envoyer du lourd.

En bref, Ella Frank signe une déclaration d’amour à ses deux héros. Logan et Tate emportent dans un bain d’amour impossible à oublier. La tendresse, la passion et les sentiments transpirent par tous les pores du roman. Un vrai délice de bout en bout se déploie au fil des chapitres.

Ma note:

8+/10

Informations:

Auteure: Ella Frank
Collection Illicit’
Editions j’ai lu pour elle
Tentations, tome 1 : Coup d’essai
Tentations, tome 2 : Coup d’enfer (Temptation, book 2: Take)
Tentations, tome 3 : Coup de maître (Temptation, book 3: Trust)
Tentations, tome 4: Coup de chaud
Tentations, tome 5 (Temptation, book 5: Tate)
Tentations, tome 6 (Temptation, book 6: True)
Date de parution: 3 avril 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *