Tentations: Sorties j’ai lu pour elle de Janvier 2019

[Tentation] Sorties j’ai lu pour elle de Janvier 2019

2018 se termine. 2019 apporte déjà son lot de futures lectures. J’ai relevé plusieurs tentations aux éditions J’ai lu pour elle. Je vous ai noté des titres, les dates de sorties et les résumés. A vous de piocher ce que vous désirez. Pour ma part, j’ai déjà une idée de plusieurs envies. Affaire à suivre.

________Aventures & Passions
2 – L’affront – Les amants de Londres #1 – Lorraine Heath (réédition)

Morgan Lyons, comte de Westcliffe, envoie sa femme Claire vivre à la campagne après l’avoir surprise dans les bras de son frère. Trois ans plus tard, Claire revient à Londres, déterminée à reconquérir son mari, plus que troublé par son retour. 

2 – Le duc des Highlands – Les seigneurs #2 – Amy Jarecki

1703. George, duc de Gordon, est fidèle aux Stuart et combat l’armée britannique. Blessé et laissé pour mort sur le champ de bataille, il est sauvé par Akira, une somptueuse tzigane aux yeux indigo auprès de qui il se fait passer pour un simple Highlander. Alors qu’ils fuient dans les montagnes, poursuivis par les Tuniques rouges, George se jure de protéger la jeune guérisseuse à qui il doit la vie. Mais au fil des jours, il lui devient de plus en plus difficile de refréner ses appétits charnels aiguisés par la beauté ensorcelante de l’innocente tentatrice…

2 – L’amour au bout de la nuit – Les mystères de Londres #1 – Eva Leigh

Le duc de Greyland ne pensait pas tomber sur Cassandra Blair dans ce tripot de Piccadilly ! Cette jeune veuve démunie, rencontrée deux ans plus tôt, avait disparu de sa vie sans laisser de traces après une nuit d’intense volupté. Alex retombe aussitôt éperdument amoureux et envisage même le mariage. Jusqu’au jour où le masque tombe : Cassandra est une menteuse, une arnaqueuse professionnelle qui n’en voulait qu’à son argent ! Ulcéré, il décide de se venger en l’humiliant comme elle l’a humilié. Mais c’est oublier un peu vite qu’elle a aussi volé son coeur…

2 – Celui qui m’embrassa – La saga des Westcott #2 – Mary Balogh

La vie de lady Camille Westcott a basculé le jour où elle a appris la bigamie de son père. Du jour au lendemain, elle est devenue une bâtarde. Réfugiée à Bath chez sa grand-mère, perdue dans un monde devenu hostile, Camille devient sur un coup de tête institutrice dans l’orphelinat où travaillait sa demi-sœur Anna, qu’elle tient pour responsable de son malheur. C’est là qu’elle rencontre Joël Cunningham, jeune peintre ami d’Anna et qui signifie d’emblée à Camille qu’il la trouve antipathique. Cet homme, aux manières peu raffinées, affiche cependant une virilité troublante qui va faire fondre son cœur de glace…

2 – Le prix d’un baiser – Les fiancées Wyndham #4 – Grace Burrowes

Charlotte, la plus passionnée des sœurs Windham, avait décidé de rester célibataire afin de se consacrer à la cause des femmes perdues. Néanmoins la demande en mariage de Lucas Sherbourne, riche roturier qui ambitionne de s’élever dans la haute société, retient son attention. Après tout, c’est un homme fiable et solide, dont la fortune et l’ouverture d’esprit permettraient à Charlotte de jouir de son indépendante. Cette union de convenance leur serait profitable à tous deux, alors… pourquoi pas ? Mais après quelques nuits grisantes, la nouvelle Mme Sherbourne se rend compte avec effroi qu’elle est tombée amoureuse de son époux !

2 – Quand l’ouragan s’apaise – Kathleen E. Woodiwiss (réédition) (je vous pose l’ancienne couverture)

Ce jour de l’été 1799 où elle partit pour Londres afin d’échapper à la tyrannie de sa tante, Heather Simmons, jeune et ravissante orpheline, était loin de prévoir qu’elle se retrouverait bientôt, errant dans le port de Londres, avec un meurtre sur la conscience.
Elle est alors entraînée sur le navire du capitaine Brandon Birmingham, riche et bel Américain qui, se méprenant sur sa moralité, fait d’elle sa maîtresse et lui impose un amour brutal que la pure et volontaire Heather ne peut accepter. Entre eux commence un long duel qui se poursuivra tout au long de la traversée, puis dans la merveilleuse plantation que Brandon possède en Caroline du Nord. Le désir physique, exigeant, sauvage et cruel de l’amant que le sort lui a imposé, Heather parviendra-t-elle à le changer en amour ?

 

_________Best
9 – Nash – Jay Crownover (réédition poche)

_________Young Adult
23 – Apollyon – Covenant #4 – J.L Armentrout

_________Love addiction
2 – Serial frondeuse – Stiletto #4 – Lauren Layne

Quand la rédactrice en chef de Stiletto prend un congé sabbatique, laissant les rênes de son magazine au journaliste masculin Alex Cassidy et les clés de son appartement à sa chroniqueuse Emma Sinclair, tous deux s’interrogent. Coup du sort ou coup monté ? Sept ans plus tôt, Emma et Alex étaient sur le point de se marier lorsque tout a dérapé. Dévastée, Emma avait emménagé à New York… pour y retrouver Alex, par le biais de connaissances, venu lui aussi s’y établir pour son travail. En s’installant chez Camille, Emma découvre qu’Alex est son voisin, en plus de son patron temporaire ! Qui ne tarde pas à lui imposer pour sa nouvelle chronique la thématique des « ex »…

_________Illicit’
2 – La saveur de tes lèvres – Péché mignon #2 – J. Daniels

Dylan et Reese sont en plein préparatifs de mariage. La cérémonie ? À vrai dire, ils s’en fichent un peu. Ils ont surtout hâte de se dire oui pour la vie et de concrétiser cette folle passion qui les lie. Mais c’est sans compter sur les obstacles qui se dressent sur leur chemin… Bryce, un investisseur poussif, les harcèle. Quant à l’organisation du jour J, c’est une véritable prise de tête qui tourne au scénario catastrophe. Les enterrements de vie de jeune fille et de garçon, prévus à La Nouvelle-Orléans, s’annoncent pour leur part des plus pimentés. Voilà de quoi apporter un brin de sensualité dans la vie de Dylan et Reese, qui seront entourés de leurs amis quelque peu déjantés…

2 – Pour les plaisirs du prince – Si royal et indécent #1 – Lilah Pace

Et si le prince de Galles, sujet favori des tabloïds londoniens, dissimulait un terrible secret ? Si, craignant de perdre la couronne et pour protéger sa petite sœur aux épaules trop fragiles pour accéder au trône, ce dernier vivait dans le mensonge ? James aime les hommes mais dans son monde, cela ne peut être admis… En voyage au Kenya, il rencontre Benjamin, un journaliste aux airs de globe-trotteur libre et sans attaches, qui le séduit aussitôt. Quand Ben est muté à Londres, il semblerait que le destin veuille enfin sourire à James. Or ce qui débute comme une liaison exclusivement sensuelle se mue bientôt en une relation bien plus tendre et intime…

_________Nora Roberts
16 – Les trois clés – L’intégrale – Nora Roberts

Et vous ça vous tente?

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *