Tentations: Sorties éditions Hugo Romans New Romance- Janvier 2019

[Tentation] Sorties éditions Hugo Romans New Romance- Janvier 2019

L’année 2019 risque de commencer sur des chapeaux de roues avec les belles sorties que les éditions Hugo Romans ont dans leur sacoche. Attention les yeux, il y en a pour tous les goûts. J’ai déjà repéré plusieurs de mes futures lectures. Vous aurez certainement les avis au fur et à mesure de mes découvertes.

Affaires à suivre.

A noter dans vos agendas, je vous donne les éditions, leurs collections et les dates de sorties. Je vous laisse le résumé pour faire votre choix.

___________Hugo New Romance

3 – Ainsi soient les étoiles – Orion #1 – Battista Tarantini

Première danseuse de la compagnie, premier rôle dans un ballet, Leo Kats est sur le point d’atteindre le sommet de sa jeune carrière : elle sera Nikiya dans la Bayadère qui se jouera à l’Opéra de Sydney. Les années de travail, intenses et douloureuses, ont porté leurs fruits, mais la jeune femme est fébrile et encore trop peu confiante à l’aube de sa consécration. 

Quelques jours avant la représentation, Orion Atlay, illustre chorégraphe français, s’invite au Temple, l’école de danse de la compagnie, pour y créer un ballet irrévérencieux. Dès la première seconde, Orion veut Leo, lumineuse, parfaite et docile. Un combat s’engage. Obsédé par la jeune femme, Orion tente de la convaincre de danser pour lui afin de mener à bien d’obscurs projets.

3 – Berlin – International Guy #8 – Audrey Carlan

_________ Hugo New Way
10 – Sky High – Emma R. Lowell

Un sujet original : premier amour sur fond d’escalade et de slackline sur les toits londoniens…
Une romance vertigineuse !

Gill est une jeune et jolie Londonienne qui s’apprête à passer son diplôme pour étudier ensuite

la médecine. Déterminée, elle travaille d’arrache-pied afin de réaliser son rêve. Heureusement, elle s’accorde un peu de répit avec ses séances d’escalade, sa nouvelle passion.
À la salle, elle fait la rencontre du charmant (et sexy !) Jared. À première vue, le jeune homme,

un peu trop sûr de lui, n’a pas grand-chose pour lui plaire. Pourtant, le destin semble vouloir le mettre sans arrêt sous son nez. Comme s’ils étaient des aimants !

Ils finissent par se rapprocher, et Jared se laisse apprivoiser au fil des soirées passées à arpenter les toits londoniens. Jusqu’au jour où Gill est victime d’un attentat qui frappe la ville… Face à cette terrible épreuve, Gill et Jared devront retrouver l’équilibre ensemble, en réapprenant la vie et l’amour.

____________Éditions Blanche
17 – Dirty Rich Love – Dirty Duet #2 – Laurelin Paige

L’amour peut-il exister dans la perversité ?

Dans ce deuxième volet de Dirty rich men, Sabrina découvre le terrible secret de Donovan Kincaid. Il est pervers et riche, aussi pervers qu’il est riche et il hante Sabrina comme aucun autre homme avant lui ne l’a jamais fait. 

Et même après ce qu’elle a découvert, elle veut toujours lui parler, le toucher et s’abandonner à lui. Mais il y a un océan entre eux qu’il n’est pas possible de franchir d’un simple appel téléphonique ou d’un trajet en avion. 
Pourtant, Sabrina est prête à tout, surtout que c’est elle qui a le po

uvoir à présent. Et peut-être qu’une fois tous leurs secrets découverts, il pourrait encore y avoir une chance pour eux. 

Et si le vice et la perversité entre eux pouvaient devenir de l’amour ?…

___________Hugo Poche
3 – Glitter Girl – Black Riders #1 – CJ Ronie

Il a l’habitude d’aller vite, mais avec elle, il va devoir prendre son temps.
Lorsqu’Hayley décide de quitter New-York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d’État suffira-t-il à assurer leur sécurité ? 

Alors qu’Hayley tente de se concentrer sur ses études d’assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d’être étudiante, le destin va décider de la mettre à l’épreuve. 

Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l’attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ? Et si le passé d’Hayley la rattrapait ?

3 – Je t’entendrai – Où que tu sois #1 – Danielle Guisiano

Zoé et Angel ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, lorsqu’il est victime d’un accident de moto, grièvement blessé et sans possibilité d’être identifié, Zoé ne va pas hésiter à le veiller pendant son coma.

Elle ignore la raison qui la pousse à le faire ni si cela a un sens. Elle ne sait pas non plus, s’il l’entend, où qu’il soit.

Elle devient ainsi le seul point de repère d’Angel. Son phare dans la nuit.

Il veut rencontrer celle qui est devenue son salut. Elle ne rêve que de découvrir la couleur de ses yeux.

3 – La princesse de papier – Les Héritiers #1 – Erin Watt

Une nouvelle vie.
Pour le meilleur ou pour le pire ? 

​Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…

Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort…

Et… les cinq fils de Callum.

Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

Et s’il avait raison ?

Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

3 – Heroes – Battista Tarantini

La vie a joué un très mauvais tour à Grace. Alors qu’elle commençait des études de médecine, son coeur l’a lâchée et elle a dû subir une transplantation cardiaque. L’organe qui bat désormais dans sa poitrine est en bonne santé, mais il lui est complètement étranger. Ne sachant plus qui elle est, Grace s’exile en Australie, chez sa tante, pour tenter de se retrouver, et donner une nouvelle direction à sa vie. Arrivée dans le bush australien, sa voiture tombe en panne et Z, le garagiste local lui porte secours. Ténébreux, écorché, vif, il répare des voitures en menant une vie solitaire, se contentant de la compagnie de son chien. Grace comprend rapidement que Z n’est pas celui qu’il semble être. Il la fascine, l’attire irrévocablement ; comme elle, il a choisi le désert rouge d’Australie, ses espaces infinis et sa dureté, pour se réinventer.

Au coeur de l’immensité australienne, Z et Grace vont-ils réussir à oublier leur passé ?

3 – Rapturous – Quantum #4 – MS Force

L’histoire commence dans la trilogie Quantum, lors de la nuit des Oscars, après que Hayden Ross ait embrassé la femme qu’il désirait par-dessus tout, même s’il savait qu’il ne pouvait pas l’avoir. 

Addison York désire le meilleur ami de son boss, Hayden, mais il ne lui a jamais montré aucun signe, jusqu’à cette nuit où il l’embrasse après avoir gagné l’Oscar. Ce baiser était-il le début de quelque chose, ou bien la suite d’une longue liste de frustrations concernant Hayden ? 

Quelque chose le retient de céder à cette attirance, et Addie est déterminée à découvrir ce que c’est. Mais quand elle découvre le secret qu’Hayden, Flynn et les autres lui ont caché, sa blessure se mettra-t-elle sur le chemin de l’amour ? 

Quand Hayden refuse de partager son côté BDSM avec elle, Addie décide de faire ses propres recherches. Sera-t-elle intriguée ou dégoûtée ? Et que fera Hayden quand il découvrira comment elle a passé ses soirées ? 

Et vous ça vous tente?

couvertures provisoires*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *