Tentations: Amber Farrell- Tome 1 : La morsure du serpent- Mark Henwick

Tentations: Amber Farrell- Tome 1 : La morsure du serpent par Mark Henwick

Le mélange forces spéciales, détectives et créatures surnaturelles titille ma curiosité. Je suis intriguée par Amber Farrell. L’accroche de la maison d’éditions a fait mouche dans mon esprit: Amber Farrell, ex-militaire, policière en herbe, et future vampire… 

Quasiment impossible de résister pour moi.

☙Synopsis:☙

« En deux ans, je n’étais ni morte, ni morte-vivante, ce que je considérais comme un exploit. Pourtant, ce n’était pas les occasions qui avaient manqué. Même quand je n’en cherchais pas vraiment. »

Pour Amber Farrell, ex-membre des forces spéciales, la vie de détective privée n’a pas que du bon.Un camion a tenté de l’écraser, un de ses clients la poursuit en justice, sa tête est mise à prix par un baron de la drogue, et les sinistres Athanate veulent à tout prix mettre la main sur elle. Et ce n’est que mardi…
Lorsque Jennifer Kingslund l’engage pour enquêter sur les sabotages dont elle est victime, Amber découvre non seulement la présence de bien plus de créatures surnaturelles qu’elle ne pensait en trouver à Denver, mais également l’existence d’une guerre ancienne qui menace le pays qu’elle a juré de défendre. Une guerre dans laquelle tous les camps sont bien décidés à l’entraîner…


A noter, une première aventure d’Amber Farrell est disponible gratuitement pour rencontrer l’héroïne. Le tome s’intitule: L’origine tome 0 pour les curieux, n’hésitez pas à craquer. Je l’ai déjà précommandé pour ma part.

Affaires à suivre. Je pense fortement me laisser tenter. Et vous? 

☙Informations:☙

Auteur: Mark Henwick
Editeur : Milady
Date de parution: 22 août 2018
Collection : Bit-lit

Prix: 8,20 euros

Disponible en numérique: oui
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.