Studio Danse, tome 11- Crip et Beka

Critique BD: Studio Danse, tome 11- Crip et Beka

Julie, Luce et Alia reviennent pour de nouvelles aventures. Ai-je succombé? Réponse après le résumé.

Synopsis:

Quand le coeur mène la danse…

Julie, Luce et Alia ne savent plus où donner de la tête entre leurs cours au collège et leur passion dévorante de la danse… D’autant plus que les histoires d’amour et de garçons prennent de plus en plus de place dans leurs vies. Alors qu’Alia a un nouveau copain, les trois amies partent en stage de flamenco à Séville, en Espagne, en compagnie de Mary, leur fantasque prof de modern jazz. Olé  !

Mon avis:

Nos trois héroïnes partagent leur temps entre les cours et la danse. Les journées passent vite. Elles n’ont pas une seule minute pour rêvasser. Tout est millimétré à la minute prêt dans leur planning. Voilà que le destin décide d’ajouter son grain de sel avec les premiers amours…

Les émois se développent. Les jeunes femmes découvrent de nouveaux sentiments. L’amour les emporte dans un ballet endiablé. Ajoutez par dessus, un stage de flamenco, l’ennui ne risque pas de s’installer.

Les amoureux vont devoir supporter une séparation. Un voyage à Séville est programmé pour apprendre les pas de danse avec une professionnelle du flamenco en Espagne. L’histoire s’accompagne de dessin plein de peps, mignon et charmant.

Ce album montre que l’amitié, la danse et l’amour forment un magnifique trio. Comme la bande de copines, les émotions pétillent. C’est drôle, intense, coloré et vivant. Le rythme est endiablé.

Ma note:

8/10

Informations:

  • Auteurs: Crip et Beka
  • 48 pages
  • Editeur : Bamboo
  • Date de parution: 13 novembre 2019
  • Collection : BAMBOO HUMOUR
  • Prix: 10,95 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.