Programme du 1er semestre-J’ai lu pour elle

L’année 2019 promet de belles aventures. Accrochez vos ceintures, je vous présente une partie des festivités pour les prochains mois. Vos bibliothèques seront bien garnis.

<!--more-->

La bibliothèque idéale

Les classiques de la collection Aventures et passions reviennent avec une couverture originale, magnifique laissant entrevoir l’initial du nom de famille de son auteur en filigrane. J’avoue que je trouve l’idée superbe. Des noms comme Judith McNaught, Virginia Henley, Shirlee Busbee, Jude Devereaux seront mis à la une.

Les introuvables

Les livres cultes jamais traduits en France. Une de mes collections favorites. Je suis curieuse de lire les prochains titres. J’en salive déjà par avance des futures pépites qui viendront enflammer mes goûts pour les romances historiques.

Au programme:

Avril: Catherine Anderson avec la lune indienne

Mai: Johanna Lindsey avec les feux de l’hiver

Aventures et passions

Les auteures chères à mon coeur reviennent avec des nouvelles romances historiques: Mary Balogh, Grace Burrowes, Anna Campbell, Kerrigan Byrne, Victoria Alexander, Anne Gracie, Tessa Dare, Elisabeth Hoyt, Julia Quinn,

Des nouveautés arriveront aussi comme les romances de Shana Galen, Kelly Bowen, Minerva Spencer.

Love addiction

L’un de mes sagas favorites de 2018 voit sa suite publiée. Stiletto, tome 4 de Lauren Layne en janvier. La série Californie Story de Robin Beilman continue en mars. Et New York Challenge de Nancy Herkness continue en mai avec le tome 2 et 2.5.

Illicit’

J’avoue là, je risque surtout de vous parler d’Ella Frank. Je ne suis pas friande de toute la collection. Mais qui sait, je changerai peut-être d’avis d’ici 2019. La série Si royal et indécent de Lilah Pace devrait en ravir plus d’une dès janvier. Le second tome de Pêché mignon de J. Daniels débarque en janvier, suivi du troisième en mars. Je pense les lire. Et ma grosse attente repose sur les volets 4, 5 et 6 de la saga Tentations. Mon petit plaisir coupable en MM. Je suis impatiente de les dévorer. L’auteure qui clôt les annonces est Emily Snow avec Désir extrême.

Nora Roberts

L’auteure n’a pas fini de vous surprendre.

LJ

La collection lancée en 2018 réserve bien des émotions pour 2019. Une part de moi continue de couiner. Attention aux yeux. Après l’excellent Cultissime, un deuxième roman de Mariana Zapata arrive chez J’ai Lu, il s’agit de The Wall of Winnipeg and Me sous le titre Et puis quoi encore en mars. Cassandra Rocca en février. Julie Caplin en avril. Et bien d’autres promesses.

Fantames

Côté semi-poche, le 2ème tome de la saga New Adult de Sophie Jordan, après Prémices qui est sorti en mars 2016! L’attente prend fin.

La saga adulte Moonlight de Jennifer L Armentrout sortira à partir d’avril. Une autre de mes attentes de 2019. Avec les Georgia Caldera qui pointent leur nez en mars et mai sous le titre de Ce qui ne te tue pas… et ce qui ne te consumes pas… Impatience quand tu nous tiens.

Les fans de Jay Crownover, la saga Marked Men continue avec les éditions de Nash, Rowdy et Asa. (Les couvertures sont sublimes.) Et Lexi Ryan clôt le programme de cette collection.

Outlander

Pas de Jamie pour le moment, le tome 9 n’ayant pas été terminé d’écrire. Mais pour éviter de trop attendre, histoire de ronger son frein, les amateurs d’Outlander pourront se lancer dans la saga spin off sur John Grey. J’ai lu réédite le premier tome.

Young adult

Côté Young Adult, le retour d’H Roy devrait en ravir plus d’une. (j’en fais partie). Et les arrivées à ses côtés envoient aussi du lourd. Jennifer L. Armentrout est dans mes auteurs chouchous. Vous allez en entendre parler croyez-moi.

Pour terminer, une nouvelle collection @mour disponible en ebook uniquement arrivera dès février.

Bien des tentations au menu, vous étiez prévenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *