Le Noël du Grinch au Stade de France

Le Grinch est un personnage particulier qui a su conquérir le coeur de mes enfants. L’idée d’un jeu de piste pour l’empêcher de gâcher Noël était séduisante. Le Stade France offre à travers le Noël du Grinch du 23 décembre 2018 au 6 janvier 2019, l’occasion d’allier visite et jeux avec des énigmes, des informations et un parcours ludique.

Nous avons tenté l’aventure en famille. Avons-nous été conquis?

Le monde compte sur les participants pour sauver Noël. Le Père Noël a été kidnappé. Il faut le sortir des griffes du Grinch. Comment? Un lutin va nous aiguiller sur les marches à suivre.



Le ton est merveilleusement adapté aux petits comme aux grands. Personne n’est oublié dans le jeu de piste. Les questions et les animations sont très bien concues. Je n’avais jamais eu l’occasion de tester un jeu dans les coulisses du Stade de France. C’est chose faite.

Le drame est tapi dans l’ombre. Le Grinch veut briser Noël. Pour y arriver, il a enfermé le Père Noël et les cadeaux. Une petite transformation en détective permet de réunir les indices nécessaires à leur libération. Les fêtes auront bien lieu. La magie de Noël ne s’éteint pas. Nous avons passé un moment très agréable. Nous avons ri. Nous avons découvert les coulisses du Stade de France. Nous avons traversé les épreuves avec des sourires.

L’activité est ludique, sympathique à souhait. C’est un vrai plaisir de suivre les indications, de se creuser les méninges. Une sortie familiale charmante superbe pour la fin de l’année. Elle est génial de bout en bout. Mes trois enfants sont conquis. Le niveau s’adapte vraiment aux différents âges. J’avais peur que ça soit trop enfantin, mais non, loin de là, c’est top. Une vraie petite excursion féérique se dessine.

A partir de 6 ans.

Photo de la visite sur mon instagram.

Informations:


Horaires
Du 23 décembre 2018 au 6 janvier 2019
Lieu
Stade de France 
Rue Francis de Pressensé ZAC Cornillon Nord
93210 Plaine Saint Denis (La)
Tarifs
Enfant : 12,50 € 
Adulte : 17,50 € 

Site officiel
www.cultival.fr
Réservations
www.cultival.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *