Parc Astérix a 30 ans

Parc Astérix a 30 ans.

Le Parc Astérix souffle en 2019 ses 30 bougies. 30 ans déjà. Les festivités seront au rendez-vous. Son programme d’anniversaire promet de ravir les coeurs des amateurs de parcs d’attractions.

Dès l’ouverture du parc le 6 avril 2019, les visiteurs pourront découvrir la nouvelle attraction « Attention Menhir », salle de cinéma en 4D. Une venture exclusive d’Astérix et Obélix sera projetée sur grand écran. Sensations garanties. Les premières images que j’ai pu voir en décembre envoient du lourd. Le plaisir sera au rendez-vous.

En juin, un parcours interactif « L’Aventure Astérix » en hommage aux deux auteurs d’Astérix : Albert Uderzo et René Goscinny ouvrira ses portes. Au programme, une exposition permanente dédiée à la BD et à ses auteurs.

L’excellente nouvelle de cette année de festivités repose sur plusieurs petites choses, l’une d’elles est l’opportunité de profiter du Parc Astérix plus tard les soirs d’été. Les soirées se termineront sur les spectacles sons et lumières de l’Eté Gaulois( visibles du 13 juillet – 18 août 2019).

Pour les gourmands comme Obélix, une nouveauté arrive au Village Gaulois avec le Festin Gaulois en juin. Il proposera des animations dans un restaurant. Une bonne manière de plonger un peu plus aux côtés des Gaulois. Je suis curieuse de tenter l’expérience. Mes enfants imaginent déjà manger le sanglier avec les habitants comme lors des banquets des bandes dessinées.

« Peur sur le Parc » aura 10 ans. L’événement qui marque Halloween au Parc Astérix promet des belles émotions frissonnantes.

A noter, pour la première fois de son histoire, le Parc Astérix sera ouvert tous les jours de fin d’année, hormis les 24 et 25 décembre. De quoi ravir petits et grands dans une ambiance de Noël et de fêtes. J’ai pu voir un spectacle pour l’occasion. Et je vous souhaite d’y assister. C’est un vrai régal.

Fans du Tour de France, le Parc Astérix vous réserve une surprise avec une belle exposition supplémentaire sur les routes de France, du 6 au 21 juillet 2019.

Bien de belles aventures attendent les visiteurs du Parc Astérix pour 2019. Des nouvelles festivités, des hôtels prometteurs, une saison d’été et une de Noël riches en sensations. N’hésitez pas à aller découvrir tout ce que le parc vous réserve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *