La malle aux trésors de Toy Story 4

Marchandising cinéma: Toy Story 4 jouets, vêtements, goodies…

Pour fêter le retour des célèbres jouets de Toy Story et l’arrivée de nouveaux personnages dans la saga, Disney lance une nouvelle collection de produits dérivés. Petits et grands risquent de succomber aux charmes des nouvelles affaires estampillées sous la licence. Qui allez-vous choisir Buzz, Woody ou la Fourchette? Pour ma part, je suis ravie du retour de la Bergère. J’attends avec une impatience digne d’un enfant devant une friandise la sortie du film. Pas vous?

Synopsis:

Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

Toy Story 4 va s’inviter dans les foyers à travers des livres, jouets (mes favoris sont les Lego… ils sont justes splendides), vêtements, déguisements, objets de plages… Et j’en passe. Les collections sont toutes plus magiques les unes que les autres. Elles sont visibles un peu partout dans les Disney store, magasins spécialisés, Lego stores… Vous allez découvrir L’infini et au-delà sous différentes facettes.

Mon avis:

A venir.

Bande annonce:

Informations:

Date de sortie 26 juin 2019
Durée: 1h 40min
Distributeur The Walt Disney Company France
De Josh Cooley
Avec Jean-Philippe Puymartin, Richard Darbois, Pierre Niney
Genres Famille, Animation, Aventure
Nationalité Américain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.