Kingdom – Tome 2 : Tyran de T.M Frazier

Critique roman: Kingdom – Tome 2 : Tyran de T.M Frazier

King finissait sur un cliffhanger insoutenable. Si vous n’avez pas commencé la saga Kingdom de T.M Frazier, prévoyez les deux tomes d’un coup, pour ne pas être frustrée. Je voulais savoir la fin. Je me suis plongée dans Tyran avec le coeur lourd. Ai-je succombé ? Réponse après le résumé.

Synopsis:

Doe n’a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l’a retrouvée et elle était loin de s’imaginer qui elle était et tout ce qu’elle avait laissé derrière elle. Elle s’appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d’eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes.
Alors qu’ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu’ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu’il a des ennemis qui rôdent dans l’ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu’il aime.
Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.

Kingdom, tome 2: Tyran de T.M Frazier

Mon avis:

Ce second tome n’épargne pas ses héros. Le ton grimpe d’une note. La chaleur et le froid s’entrechoquent. Les révélations fracassent les âmes comme des petits morceaux de bois. Dur, violent, intense, l’histoire est brute.

Doe n’a pas retrouvé la mémoire. Des flashs apparaissent, laissant entrevoir des pans de son passé. Les images sont effrayantes. Le mystère trouble et remue les coeurs. La violence est omniprésente. Son père sénateur, son meilleur ami Tanner, son fils, tout se mêle dans un ballet effrayant. Terrifiant.

King est toujours là tapi dans l’ombre. Il s’est fait une place en Doe. Leur relation ne peut pas s’effacer d’un claquement de doigts. Les ressentiments, les doutes et les épreuves ne seront pas de tout repos. Rien ne sera pardonné facilement. La vérité craquèle tout sur son passage.

Je suis restée sur le cul. Je ne m’attendais pas à ses rebondissements. Je crois que les secrets étaient encore pire que je n’avais pu l’imaginer. T.M Frazier a su donner vie à une romance particulière. Sa Dark Romance frappe fort et bien.

J’ai adoré tous les nouveaux personnages. Ils lancent de nouvelles promesses. La saga Kingdom ne fait que commencer. Elle marque des points un peu plus à chaque tome. J’adore le sentiment étrange entre amour et haîne qui pointe son nez à chaque nouvelle rencontre. L’esprit cherche, cogite, imagine des pistes.

Les interactions de Doe et sa famile risquent de retourner plus d’un estomac. Les créatures les plus horribles ne sont pas forcément celles que nous pensons. Les apparences jouent une pièce qui placent ses pions comme une partie d’échec. Accrochez-vous.

Tyran emporte dans un tourbillon haletant, captivant, brillant et sombre. Les sentiments se bousculent. Le sexe est torride. La romance place ses pions dans un mélange fascinant et troublant qui fait de l’oeil au thriller. Cette ambiance m’a énormément plue. J’ai adoré être surprise par la tournure des événements.

En bref, Tyran est un récit rythmé, violent qui bouscule tout sur son passage. Doe et King entraînent dans une histoire d’amour peu commune teintée de brutalité, de sexe, de notes de thrillers. L’esprit est captivé du début à la fin. T.M. Frazier possède un style addictif, bluffant et passionnant. Plongez avec délices à vos risques et périls dans Kingdom. Vivement la suite…

Ma note:

9/10

Informations:

  • Tome 1: King 
  • Tome 3: Lawless
  • Tome 4: Soulless
  • Auteure: T.M. Frazier
  • Editions Hugo New Romance
  • Disponible en numérique et en poche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.