Island Fever de Helena Hunting

Critique roman: Island Fever de Helena Hunting

Plongé dans un roman d’Helena Hunting, c’est plongé dans un bain chaud, agréable. Ses histoires possèdent les ingrédients parfaits pour offrir un beau moment d’évasion à ses lecteurs. Je suis fan de ses oeuvres. Chacune de ses sorties est comme une bouchée de bonheur sucrée et acidulée. J’adore son humour, sa légèreté, ses pointes sensuelles et ses héros. Ai-je fondu pour Island Fever? OUII. Pourquoi? Réponse après le résumé.

☙Synopsis:☙

Le mariage d’Amie devait être le plus beau jour de sa vie. Mais il se transforme en cauchemar quand son mari la trompe pendant la réception avec une autre femme  ! Pour se venger, elle se jette sur le séduisant Lexington, un cousin de la famille… qui ne tient pas être un simple lot de consolation et refuse ses avances.

Désespérée, la jeune femme décide de partir seule en voyage de noces à Bora-Bora. Et dans l’avion, surprise, elle retrouve Lexington. Par le plus grand des hasards, ils partent vers la même île, elle pour un «  faux  » voyage de noces et lui dans le cadre de son travail.

Mais cette fois, dans ce lieu paradisiaque, le jeune homme cède. Tous deux pensent que ce n’est pas grave car qui se passe sur l’île restera sur l’île. À moins que leur attraction dépasse largement le désir purement physique…

Ce qui se passe sur une île peut-il rester sur une île  ?



☙Mon avis:☙
Helena Hunting a le don d’écrire des récits touchants, torrides, savoureux mêlant peps et sentiments. Je suis totalement sous le charme de ses mots. Avec Island Fever, elle narre le rapprochement entre Amie et Lexington. Dès les premiers instants, un petit truc en plus s’installe. L’évolution de leur relation est délicieuse à suivre. Une tendresse infinie se dégage de leurs échanges. L’alchimie crépite. Les corps se désirent. Tout se met en place avec habilité. Les ébats sont nombreux et font grimper la température. Mais parlons des personnages…

Amalie, Amy est trompée par son futur époux. Elle décide de noyer son chagrin à Bora-Bora. Ses idées sont chamboulées. Sa route croise celle de Lexington. Les événements se percutent et lui proposent une belle dose de tourbillon un peu fou. L’héroïne n’a pas froid aux yeux. Elle n’hésite pas à dire le fond de ses pensées. Son coeur par contre lui a du mal à retomber amoureux et faire confiance. Comment ne pas lui en vouloir après ses mésaventures?

Lexington est le cousin de Amstrong, l’ex. Charmeur, parfait, prévenant, attendrissant, captivant, avec une once de mystère, a tout pour séduire Amy. Son attirance est palpable. Ses retrouvailles rapprochées avec la jeune femme va lui ouvrir de nouvelles perspectives. Réussira-t-il à faire céder ses barrières? et à ne plus fuir?

Amie & Lex s’avèrent faits l’un pour l’autre. Ils sont magnifiques ensembles. Peu à peu, ils apprennent à se connaître, à apprivoiser leur passion et à s’aimer. Les émotions grandissent au fil des pages. Ruby et Ban ont laissé la place à des héros tout aussi charmants et attachants.

Island Fever est une romance facile à lire, sans prise de tête, fluide, sympathique et mignonne. Une lecture à conserver pour se détendre et se poser après une longue journée se pose ici. Helena Hunting signe une histoire surfant sur l’humour, le torride et les émotions. Je suis toujours aussi fan des écrits de l’auteur. Un vrai petit bonheur en barre.

☙Ma note:☙

🌟8/10🌟

☙Informations:☙

Titre original : Shacking Up, book 2 : Hooking Up (2017)
Auteure: Helena Hunting
368 pages
Editeur : City Edition
Date de parution: 22 août 2018
Collection : Eden
Prix: 17,50 euros
Disponible en numérique: oui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *