Forever my Girl- Bethany Ashton Wolf

Critique film: Forever my Girl de Bethany Ashton Wolf

Imaginez, le jour de votre mariage, vous êtes plaquées. Les années passent votre amour revient dans votre vie. Forever my girl propose de se glisser dans une romance de seconde chance. Ai-je été séduite? Réponse après le résumé.

☙Synopsis:☙

Le jour de leur mariage, Liam abandonne Josie, son amour de jeunesse devant l’autel… Huit ans plus tard, Liam est devenu une star de la chanson. Quand il apprend la mort d’un ami d’enfance, il quitte sa tournée pour assister aux funérailles. Liam revoit alors Josie pour la première fois depuis la brutale séparation. Il découvre avec surprise que Josie est mère d’une adorable fillette de 7 ans, Billy…



☙Mon avis:☙
Deux amis d’enfance rêvent de se marier. Le jour fatidique, tout est prêt. Liam, le héros décide de quitter son grand amour Josie, sans un mot. Il part vivre sa passion pour la musique country sur les routes. Sans un regard en arrière, il quitte sa petite ville de Louisiane pour voir le monde.

Huit ans ont passé, Liam a tracé sa route. Il est devenu une star. Seulement, il lui manque quelque chose. Sa carrière à succès ne lui a pas tout offert. Un drame le ramène dans sa bourgade natale. Son retour s’accompagne d’une découverte. Josie lui a caché avoir eu une fille. Billy, une enfant de sept ans, elle a tout lieu d’être la sienne. La nouvelle amorce une étincelle. Rapidement, des liens particuliers se tissent avec cette petite personne si craquante.

Forever my girl aborde le pardon et les secondes chances. L’amour peut-il tout pardonner? Peut-il oublier les trahisons? Le film est une comédie romantique adorable. Elle est fraîche, mignonne comme tout. J’ai complètement été charmée par les deux comédiennes Billy et Josie (Jessica Rothe). J’ai adoré le duo mère, fille. Elles m’ont conquise. J’ai adoré leur personnalité. Je me suis attachée à ces deux personnages. Billy est interprétée par Abby Ryder Fortson vu dans Ant-man, elle joue la fille de Paul Rudd. Par contre, je m’excuse mais l’acteur principal Alex Roe, ça ne passe pas. Il m’a cassé mon atout séduction.

Le film est un joli moment d’évasion. Parfait pour se détendre sur des airs de musique country et une belle histoire d’un amour jamais vraiment éteint. La trame classique n’a rien de terriblement original. Pourtant, la magie opère. Le chanteur à succès qui découvre son ex mère a un air de déjà vu. Mais il souffle un vent gentillet, sympathique et agréable.

Forever My girl est parfait pour une soirée doudou, pour se mettre du baume au coeur, sourire et profiter d’une pause. J’ai très envie de découvrir le roman de Heidi McLaughlin maintenant dont le récit est issu. Je ne sais pas pourquoi, je suis fan de cette atmosphère très proche de Lucky Harbor et cie. J’aime cette idée de cocoon où tout le monde se connaît, veille les uns sur les autres. Et j’ai surtout apprécié de voir comment les sentiments se réveillent.

Au final, Forever my girl dispose d’une casting intéressant. Le coeur est touché. Il profite de la seconde chance offerte à Josie et Liam. Il admire les paysages. Il vibre devant les émotions. C’est adorable de bout en bout. Un premier amour laisse des marques. 

☙Ma note:☙

🌟8/10🌟

☙Informations:☙

Date de sortie 21 septembre 2018 en VOD
Durée: 1h 48min
De Bethany Ashton Wolf
Avec Alex Roe, Jessica Rothe, Abby Ryder Fortson plus
Genres Romance, Musical, Drame
Nationalité Américain
Distributeur Koba Films

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *