Exposition: Le monde de Dumbo vu par Tim Burton

Exposition immersive, gratuite à l’occasion de la sortie au cinéma de Dumbo de Tim Burton

Avant de pouvoir vous parler de Dumbo de Tim Burton (ressenti et chronique après le 24 mars), j’ai envie de vous présenter une exposition qui ouvre ses portes aujourd’hui.

Présentation:

  

Du mercredi 20 au dimanche 24 mars, partez à la découverte de l’univers de DUMBO. Vous devez connaître ce célèbre éléphanteau qui pouvait voler. Une version revisitée en live action par Tim Burton (Charlie et la Chocolaterie, Batman, Alice au pays des Merveilles, Beetlejuice, Edward aux mains d’argent et j’en passe… J’adore ses oeuvres). Sa vision moderne arrive sur grand écran au cinéma le 27 mars.



Les lieux promettent une jolie immersion dans le monde de dumbo. Imaginez-vous partir en famille, en solo ou entre amis pas à pas dans un dédale rempli de croquis, d’objets issus de la filmographie culte de Tim Burton. Vous pourrez aussi admirer les coulisses de la production signée Disney. Vous apprendrez ce qui lie Dumbo et les oeuvres du réalisateur. Vous allez être surpris et émerveillés.

Pour marquer le coup, vous pourrez faire un selfie en compagnie de Dumbo.
 
L’exposition est gratuite. Pour profiter de l’expérience, deux options s’offrent au public:

–   Prévoyez l’heure de votre visite et réservez des billets coupe-file en vous connectant sur le site de l’événement :www.forumsirius.
fr/orion/elephant.phtml?spec=211


–   Rendez-vous directement sur place, à Éléphant Paname, où l’entrée s’effectuera au fur et à mesure des places disponibles.

Foncez!!! Une magnifique opportunité de plonger dans l’univers Burton avant d’aller en salle pour Dumbo avec Eva Green, Colin Farrell, Danny DeVito et Michael Keaton.

Informations:

–   « Le monde de Dumbo vu par Tim Burton »

–   Ouvert tous les jours du mercredi 20 au dimanche 24 mars de 10h00 à 20h00

–   Adresse :  Elephant Paname – 10, rue Volney – 75002 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *