#Concours: ebook d’une sortie de Septembre 2018 de chez Juno Publishing

#Concours: ebook d’une sortie de Septembre 2018 de chez Juno Publishing

Pour marquer la rentrée, je vous propose un concours en partenariat avec Juno Publishing.  C’est l’une des maisons d’éditions que je lis régulièrement, même si je vous en parle pas autant que je le souhaiterai. (Faudrait que je trouve la machine à effacer les tracas de ses dernières mois…terminer toutes mes idées, accroches, avis… mais c’est une autre histoire… passons.)

Venons-en au fait!!!

Le lot ?

Un ebook Juno Publishing parmi les sorties de Septembre 2018 au choix à gagner.
Vous trouverez le catalogue sur le nouveau site internet de Juno Publishing, en cliquant sur ce lien :
http://juno-publishing.com ,
ou en allant directement sur leur boutique en ligne : http://juno-publishing.com/boutique/

Les conditions, hop hop, par ici, les voilà:

* Liker la page de Juno Publishing France
* Liker la page de New Kids On The Geek

* Laisser un commentaire sur le post Facebook (pour que je puisse valider votre participation). Vous pouvez par exemple, notez le titre de l’ebook que vous souhaitez remporter.

Pour vous aider mes deux chouchous sont: (c’est mon choix, mes deux coups de coeur pour le moment.)

Combattre la tentation: Hommes d’honneur de K.C. Lynn

Jaxson est arrogant, en colère et agressif. Pourtant, il est également beau, fort et honorable. J’aime inconditionnellement et irrévocablement chaque partie endommagée de lui. Et pour un garçon qui ne croyait pas en l’amour, il aura toujours et éternellement le mien. ~ Julia Sinclair

Julia était différente de tous ceux que j’ai rencontrés. Je n’ai jamais pensé que quelqu’un d’aussi bon et authentique existait jusqu’à elle. Plus j’en découvrais sur elle, plus j’y devenais accro. Chaque fois que j’étais près d’elle, elle détruisait une partie de l’obscurité qui se cachait en moi. Elle a fait en sorte que les mauvaises choses dans ma vie ne soient pas si terribles. Puis, avant que je le sache, je suis tombé amoureux d’une fille d’un autre monde. ~ Jaxson Reid

Deux amis improbables – l’innocente fille sage et le mauvais garçon notoire

. Une nuit fatidique les rassembla et ils formèrent un lien – un si fort qu’il était incassable – jusqu’à une nuit où ils s’abandonnèrent à la tentation.

Cinq ans plus tard, Jaxson est de retour pour réparer les erreurs qu’il a commises avec la seule fille qui compte pour lui. Une seule personne n’est pas ravie de son retour, une personne qui pense que Julia est à elle et qui ne s’arrêtera à rien pour s’assurer que cela reste ainsi pour toujours.

Jaxson ne se battra pas seulement pour protéger Julia, mais il combattra également les nouveaux démons de la mort, de la corruption, de la destruction et de la guerre qui hantent son âme.

ET

Perdus en Écosse de Hilaria Alexander

Juste au moment où vous pensez que vous êtes perdu, vous pourriez finir par tomber amoureux.

Sam Farouk connaît une mauvaise année. Les choses se sont écroulées depuis qu ’ elle a trouvé son petit ami la trompant aux Golden Globes. Une tournure malheureuse des événements l ’ oblige à échanger le soleil de Los Angeles pour les hautes terres pluvieuses et glacées d ’ Écosse. Elle a la chance de travailler comme une des maquilleuses d ’ une nouvelle série télévisée basée sur une saga fantastique dont tout le monde parle, mais elle ne peut pas s ’ empêcher de se sentir perdue et d ’ avoir un peu le mal du pays. Jusqu ’ à ce qu ’ elle commence à tomber amoureuse de Hugh MacLeod, l ’acteur qui va incarner le rôle principal d ’ Abarath, tueur de dragon s et Casanova à temps partiel.

Hugh MacLeod est prêt pour sa grande percée. Après plus de dix ans à prendre tous les jobs qu ’ il trouve simplement pour garder la tête hors de l ’ eau, il peut enfin montrer l ’ éventail de son je u dans une série dont il peut être fier. L ’ engagement de Hugh envers sa carrière vient avant toute chose, et c ’est en partie la raison pour laquelle il n ’ a pas eu de relation sérieuse depuis un moment. Mais plus il est près de Sam, plus il sait qu ’ il a de gros problèmes. Comment est-il censé ne pas tomber amoureux de la brune sexy et mystérieuse qui travaille sur lui tous les jours ? Chaque touche, chaque regard son t une torture.

Se perdre.

Les petits plus, qui sont appréciables, tout en étant facultatifs. Rien d’obligatoire, juste pour le plaisir du partage:
* Partager le post sur les réseaux sociaux et inviter des amis à jouer.

A noter:
Le concours aura lieu du samedi 15 au mercredi 19 septembre 2018.

Petits malins, je regarderai si vous êtes abonnés aux pages Facebook. Attention, Facebook n’est en aucun cas responsable de ce concours. Je vous contacterai en privé afin de vous donner les démarches à suivre pour obtenir votre lot. Suite à plusieurs soucis, je ne donnerai pas le gagnant en public.

Moop chance les marshmallows. Faites vos jeux. Go go. Go. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.