Ce qui se passe à Vegas… – Maxwell Gina L.

Critique roman: Ce qui se passe à Vegas… par Maxwell Gina L.

Gina L. Maxwell est une auteure que j’adore. Elle est dans mes chouchous. J’adore ses romans. J’étais ravie d’apprendre qu’un nouveau titre était programmé en français. Je suis sûre d’avoir une belle dose d’humour, de peps, de ce petit truc en plus. La magie a-t-elle été présente? Réponse après le résumé.

☙Synopsis:☙

« Une convention de romance à Las Vegas ? Le lieu idéal pour se changer les idées dans les bras d’hommes sexy en diable ! Cette once de réconfort serait méritée pour Alyssa et son cœur en miettes. La cause de tous ses malheurs ? Dillon Alexander, qu’elle aime depuis des années mais qui s’évertue à l’ignorer malgré les signaux qu’elle lui a envoyés. Tandis qu’Alyssa est décidée à succomber à une aventure d’un soir loin de chez elle, quelle n’est pas sa surprise de voir débarquer Dillon ! Se pourrait-il, contre toute attente, qu’il ait envie de la conquérir ? Une chose est sûre : ce qui se passe à Vegas ne restera pas à Vegas…»



☙Mon avis:☙

J’ai un petit faible pour les romances avec des héros qui sont les meilleurs amis du monde depuis leur tendre enfance et subitement découvrent qu’ils sont amoureux. L’idée de coller ce thème à Las Vegas apporte une pointe de folie.

Je suis fan des romances où les meilleurs amis succombent à l’autre. J’aime voir l’évolution des sentiments. J’aime découvrir les étincelles qui les poussent à craquer. J’adore suivre les tracées qui les font franchir la limite après tant de temps passé du côté de l’amitié à l’amour. Surtout quand depuis des lustres, les amis cachent une profonde affection l’un envers l’autre. Gina L. Maxwell pose par petites touches rapides les liens de la relation qui unissent Alyssa et Dillon.

Ce qui se passe à Vegas… offre une romance mignonne, simple, efficace, sans grandes surprises. Le ton reste parfois trop superficiel. Pourtant le charme opère. Le manque de profondeur m’a évité le coup de coeur. Ajoutez à cela, le format assez court, j’ai passé un instant trop éphémère avec les héros. J’en voulais plus.

Gina L. Maxwell m’a séduite par son style, fluide, addictif, direct. La complicité entre Aly-gator (surnom affectif) et Dillon m’a conquise. J’ai adoré comment l’auteure la présente. Les petites ramifications depuis leur première rencontre à leur scène enflammée. Les échanges se parent de sensualité, de pics torrides et d’émotions qui accrochent l’attention.

Mon soucis a été dans la rapidité. Tout est expéditif. Le temps d’un éclair, hop, hop, la toile se resserre. J’ai besoin de plus de lenteur pour avoir des frissons, pour déguster pleinement ma romance amitié/amour. Cet aspect m’a frustrée. J’aime que le voile se lève plus doucement sur une histoire. J’ai malgré tout était attirée par le duo formé par Alyssa et Dillon. Tous les deux ont des raisons pour ne pas ouvrir les yeux sur leurs vrais sentiments. Un petit voyage à Las Vegas met le feu aux poudres.

Ce qui se passe à Vegas… offre une lecture sympathique, toute en légèreté, humour et sensualité. Si vous aimez Gina L. Maxwell et les amis qui sont amoureux de l’autre en secret, foncez! Vous devriez avoir le sourire. Je l’ai eu. J’ai aimé le côté comédie romantique. Mon coeur a suivi avec délices Alyssa et Dillon. Ce roman s’avère frais, drôle, mignon. 

☙Ma note:☙

🌟7+/10🌟

☙Informations:☙

Titre: Ce qui se passe à Vegas…
Auteure: Gina L. Maxwell
Autres romans:
Saga PREMIER ROUND

1 – Seducing Cinderella

Premier Round – Seducing Cinderella- Gina L. Maxwell

2 – Tempting Princess

Premier round- Tempting Princess- Gina L. Maxwell

3 – Charming Kitty

Premier round – Tome 3 : Charming Kitty- Gina L. Maxwell

4 – Saving Beauty

Fighting for love – Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell

Editions J’ai lu pour elle,
collection Love Addiction
Paru le 15/08/2018
277 pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *