Carrément hot & Carrément sexy- Erin McCarthy

Critique roman: Carrément hot & Carrément sexy par Erin McCarthy

Les romances sportives sont mes petits pêchers mignons. J’avais oublié la série Fast Track d’Erin McCarthy. Les éditions j’ai lu pour elle relance la saga dans une collection à petit prix. L’occasion de foncer et de savourer les aventures teintées d’érotisme des pilotes de courses et de leurs moitiés. Du coup, j’en ai profité pour lire les deux premiers tomes réunis en un, et je vous laisse mon avis plus bas après le résumé.

☙Synopsis:☙

Carrément Sexy

Veuve depuis deux ans, Tamara Briggs se sent très seule et fréquente sans conviction un professeur. Elle aspire à une relation plus pimentée, mais plus jamais elle ne sortira avec un pilote de course. Son mari a perdu la vie sur un circuit automobile, elle en a fini avec les têtes brûlées qui défient la mort au volant. Enfin ça, c’était avant de rencontrer Elec…

 

Carrément Hot

C’est en tombant sur ce bouquin idiot, Comment épouser un pilote de course en six étapes, qu’Imogen a trouvé le sujet de sa thèse de sociologie. Pourquoi certaines femmes ciblent-elles une catégorie professionnelle plutôt que de faire confiance au hasard ? Mais avant la théorie, ne pas négliger



☙Mon avis sur Carrément sexy:☙
Carrément sexy permet de faire la rencontre de plusieurs personnages de la série. Erin McCarthy lance des pistes. Tamara est une jeune veuve de trente deux ans. Son époux Pete est décédé sur le circuit au volant de sa voiture. Il l’a laissé seule, le coeur brisée avec leurs enfants Petey et Hunter. La solitude touche notre héroïne. Elle pense ne plus jamais pouvoir vivre une histoire d’amour. Jusqu’à cette soirée, tout se bouscule. Elec, un jeune pilote débarque dans sa vie. Une alchimie née immédiatement, une nuit torride en découle. Ce qui ne devait qu’être un moment d’ébats sensuels, chauds comme la braise se révèlent plus profonds que les deux ne le pensaient.

Le soucis, plusieurs obstacles se mettent sur leur chemin.

Tout d’abord, Tammy pense qu’Elec est électricien. Elle ne veut pas revivre la perte d’un être cher. Et deuxième point, elle est troublée par la différence d’âge. L’aventure sans lendemain s’oublie au fil des échanges.

Les courses se stock-car permettent un écrin original. Erin McCarthy y pose ses héros avec brio. Ils évoluent dans un ensemble fluide, addictif, captivant. Les scènes d’ébats se dévoilent sous un jour très coquin, torride à en faire pâlir les auréoles d’un ange. Le bon point, elles évitent les répétitions tout en allumant à chaque fois un peu plus les désirs et les besoins de son duo. Elles ne sont pas justes un assemblage de chair, d’actes. Elles cachent des sentiments. Le Carrément sexy se comprend rapidement. Elec augmente la température. Elec. Elec. Le coup de chaud qu’il file. Je ne vous raconte pas. Il pousse Tamara à réfléchir, prévenant, patient, adorable, sexy en diable. Il lui apporte une nouvelle étincelle, une nouvelle vie. Elle qui s’était éteinte, reprend de la lumière, des sourires. La jeune femme s’interroge. Elle a des doutes, des peurs. Et l’auteure les décrit à la perfection. (Bon, pour la différence d’âge, je ne comprends pas trop son blocage…)

La sensualité se pare de touches d’humour très agréables. Certaines répliques sont justes hilarantes. Pour couronner, le tout, les autres protagonistes ne gâchent rien. Ryder, Susan… Ils apportent des petits trucs en plus. Ils accentuent le potentiel séduction du récit.

En bref, Carrément sexy a du potentiel. C’est imparfait. Frais. Léger. Sans prise de tête, drôle, piquant, brûlant et sympathique. J’aurai aimé quelques petites scènes supplémentaires pour totalement craquer. Cependant, le charme agit.

☙Mon avis sur Carrément hot:☙

Nouveau tome. Nouvelle histoire. Imogen possède un charme timide, décalée. Elle a servi de témoin à la romance de Tammy et Elec. J’étais impatience de découvrir ce qu’Erin McCarthy lui réservait. Je n’ai pas été déçue. Plus réservée, plus secrète, l’héroïne détonne face à Ty McCordle. Des soucis se posent. Encore. C’est à croire que c’est redondant les problèmes dans les couples de cette saga. Le pilote est déjà engagé. Il est en couple. Et de deux, la jeune assistante de Tamara pense ne pas avoir le physique pour attirer son âme soeur dans ses filets.

Une lecture change toute la donne. Avec quelques petits coups du destin supplémentaire. Comment épouser un pilote en 6 leçons? sera une aide précieuse pour mettre à profit une expérience et voir si les conseils sont réalisables. J’ai adoré l’évolution d’Imogen. Pas à pas, elle lâche prise face à Ty. Elle semble sortir de sa chrysalide, prendre confiance en elle, devenir plus sûre d’elle, moins effacée. Les liens se ponctuent de nuances d’amitiés, d’une sensualité à fleur de peau.

Les échanges entre Imogen et Ty sont succulents. Une fois de plus, l’auteure réussit à donner vie à une romance piquante, érotique, torride, fraîche. Ty pousse la belle et brillante Imogen à sortir de son carcan. Les répliques sont géniales. Les doses d’humour apportent un bon nombre de sourires. Les désirs s’enflamment. Dans sa quête, Imogen peut compter sur Tammy et Suzanne Jefferson. Comme l’héroïne de Carrément sexy, notre jeune amoureuse connaît des envies, des doutes et des hésitations. Les conseils sont inégaux. Mais ils sont comme la vie. Ca fait du bien de lire des récits imparfaits, presque réalistes.

Ty McCordle sort avec Nikki Borden (créature sublime mais aux neurones pas toujours connectés). Sportif, il cache un secret. Personne ne le connait en dehors de son assistante Toni. Il ne veut pas le voir dévoiler au monde. Je ne vous en dirai pas plus. Je vous laisse le découvrir. Il a un impact sur son quotidien. Et il explique pourquoi Imogen devient Emma Jane pour lui. Ty est adorable, il pilote pour le plaisir pas pour la gloire. Avec Imogen, il laisse libre court à sa personnalité. Ensemble, le duo est top. Ils se complètent parfaitement.

Bref, Carrément Hot est une romance plaisante. Elle se lit rapidement. Ses scènes sensuelles enflamment les sens. Les sentiments les accentuent. Imogen a un côté réaliste qui permet de l’imaginer plus facilement. Ty continue à faire grimper la température au niveau des mâles de la saga. 

☙Ma note:☙

🌟8/10🌟

☙Informations:☙

Editions J’ai lu pour elle
Collection : Sélection
Genre : Érotique
Thématiques : Romance érotique
Date de parution : 06/06/2018
Nombre de pages : 640
Prix: 6,50 euros
Disponible en numérique: oui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *