4 jours de folie- Emma Hart

Critique romance: 4 jours de folie d’Emma Hart

Emma Hart a conquis mon coeur avec sa saga Jeux dangereux. J’étais curieuse de la relire. 4 jours de folie a permis d’assouvir mon envie. Ai-je succombé ? Réponse après le résumé.

Synopsis:

Imaginez la situation : vous êtes sur le point de quitter incognito l’appartement du garçon avec lequel vous venez de passer la nuit. Quand, soudain, vous décidez de laisser votre numéro de téléphone. L’instant d’après, vous vous retrouvez face à une omelette et un café et vous demandez au bel inconnu d’être votre faux petit ami pour le mariage de votre soeur le week-end suivant. C’est comme ça que Poppy arrive au mariage de sa soeur au bras d’un garçon dont elle ne sait rien. Ni son nom de famille, ni comment elle l’a rencontré, ni où il a grandi, ce qu’il a étudié à l’université, ni combien de frères et soeurs il a. Elle ne sait pas non plus que c’est Adam Winters, la star de l’équipe de hockey d’Orlando, qui s’avère être le joueur préféré de son père, mais aussi l’idole de son petit-neveu. Et là, c’est parti pour quatre jours de quiproquos, de malentendus, de situations ubuesques que Poppy et Adam vont devoir gérer tant bien que mal. Et si ce petit jeu les rapprochait… Une comédie romantique drôle et pleine de rebondissements.

4 jours de folie- Emma Hart

Mon avis:

La couverture pétillante et colorée annonce clairement ce qui vous attend. 4 jours de folie est une romance craquante, fraîche et idéale pour gonfler le moral. Si vous avez un petit coup de mou, les nuages s’effaceront le temps de quelques heures aux côtés de Poppy et Adam.

Emma Hart a écrit une histoire digne d’une comédie romantique. Si vous aimez les étincelles, les étoiles et les histoires feel good, vous avez trouvé un titre pour vous séduire. Le ton est savoureux, sympathique à souhait. Imparfait, mais les points négatifs s’effacent devant les nombreux sourires qui naissent et les émotions en pagaille.

Poppy petit fille riche, serveuse, vivant en colocation rencontre une star de hockey Adam. Leur duo est surprenant. Les événements s’enchaînent sur un délais très court d’une manière drôle, piquante, mordante et délicieuse.

4 jours de folie est une romance sans casse-tête, avec des personnages hauts en couleurs accrocheurs. Le charme agit. Il m’a manqué un petit truc pour totalement fondre. Le coup du faux petit-ami est un classique dans les romances. Emma Hart apporte sa touche personnelle. Les fous rires sont omniprésents. L’humour et le côté sexy d’Adam sont un des plus gros atouts du roman.

Une certaine affection se dessine au fil des pages. 4 jours de folie est une lecture rafraîchissante, hilarante, douce et irrésistible dans son style. Laissez-vous tenter. Partez à la rencontre de Poppy et Adam. Leur duo est déjanté, craquant. J’ai adoré les voir évoluer et se répondre. Ce roman est digne d’une comédie romantique, il chasse la grisaille à merveilles. Foncez!

Ma note:

8/10

Informations:

  • Auteure: Emma Hart
  • Editions Hugo Roman
  • Comédie romantique.
  • Date de parution: Juillet 2020
  • Prix en papier 17 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.