[Avis] Explosive par Alice Clayton

☙Synopsis:☙
Grace revient à Los Angeles dans l’espoir de devenir actrice. Soutenue par Holly, son amie et agent, elle court les cocktails à la recherche d’une opportunité. Or, aucun rôle ne se profile à l’horizon. Découragée, la jeune femme tombe de haut…mais atterrit dans les bras de la nouvelle coqueluche d’Hollywood : le (très) sexy Jack Hamilton. Leur histoire défraie la chronique, Grace se retrouve sous le feu des projecteurs et bientôt sur le tapis rouge ! Car on lui offre le premier rôle dans une comédie musicale produite à New York. C’est la chance de sa vie, pas question de refuser, même s’il lui faut annoncer à Jack qu’elle part à l’autre bout du pays…

☙Mon avis:☙
Alice Clayton m’a une fois de plus charmée avec son nouveau titre. Direction Hollywood pour rencontrer une duo savoureux: Grace et Jack, deux opposés qui s’attirent et emportent dans leur sillage les lecteurs. Explosive a un côté sexy, étincelant, drôle et énergique.

Grace, belle rousse de trente trois ans a des rêves, un passé avec des soucis d’estime de soi et des kilos superflus, un point n’a jamais changé: le soutien sans faille d’Holly sa meilleure amie. Après bien des galères professionnelles pour la première, elles se retrouvent. L’héroïne est une tornade de bonne humeur, de force, de sourires en barres. Elle n’a pas sa langue dans sa poche. Le destin lui offre une histoire d’amour un brin compliqué avec un homme plus jeune qu’elle. Jack bouscule son quotidien. Le nouvel acteur en vogue de dix ans son cadet captive son coeur. J’ai été conquise par le héros, séduisant, brillant, intense. La célébrité le prend un peu au dépourvu. Il est irrésistiblement séduit par cette bombe rousse dynamique, par sa manière de le voir, de le considérer loin de son statut, mais juste lui, l’homme pas la star. Leur relation s’installe avec des étincelles. Je me suis laissée porter par la plume de l’auteure. J’ai adoré suivre l’évolution des liens.

Alice Clayton pose une romance addictive, avec une grosse bouffée d’humour. Si vous voulez avoir du baume au coeur, vous avez un titre parfait pour placer des petites graines de bonne humeur sur votre moral. Je me suis attachée aux personnages. J’ai refermé le livre avec des regrets et l’envie d’avoir la suite. Les doutes de chacun se comprennent. Les sentiments naissants retiennent l’attention. L’envol sensuel est magnifique. Les catastrophes seront au rendez-vous. Rien ne sera simple. Chacun a une carrière a géré. Les aléas de la vie risquent de coller quelques embûches dans leur vie de couple. Comme ce rôle tant convoité de Grace loin de Jack…

J’ai aimé ce premier tome. Explosive installe la trame, aiguille et place les héros dans leur relation. C’est comme une promesse de futures aventures. Grace et Jack captivent jusqu’à la dernière ligne. Un duo pétillant, sensuel, attachant qui donne de nombreux picotements. La fin laisse penser à des prochaines aventures tout aussi savoureuses. Vivement la suite!

☙ Merci aux éditions j’ai lu pour elle pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙
🌟8+/10🌟

☙Informations:☙
Titre original : The unidentified redhead (2012)
Auteure: Alice Clayton
Traduction : Marie Villani
Editions J’ai lu pour elle
Collection : Best
Genre : Contemporain
Thématiques : Romance contemporaine
Date de parution : 03/05/2017
Nombre de pages : 416
Disponible en numérique: Oui
Prix: 13,90 euros

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *