Tentation, tome 2 : Le Playboy- Natasha Madison

Critique roman: Tentation, tome 2, Le playboy de Natasha Madison

Natasha Madison est une reine pour apporter une évasion pleine de peps, d’humour et de sourires. J’avais adoré le Boss. J’avais pris plaisir à suivre Lauren et Austin. Dans ce second tome, la romance suit Kaleigh la soeur de l’héroïne du Boss et Noah le meilleur ami de notre ancien héros. Les petits grains de folie semaient dans le précédent récit se retrouvent. Ai-je succombé? Réponse après le résumé.

Synopsis:

play·boy ˈplāˌboi/
Nom : Homme riche passant son temps à s’amuser, à se comporter de façon irresponsable ou étant sexuellement immoral.
Synonymes : « Socialite », hédoniste
Noah
J’ai la belle vie, de l’argent, je suis plutôt beau gosse et j’ai toutes les femmes que je veux.
Jusqu’à ce que, je la rencontre et mon monde se retrouve sens dessus dessous et elle ne veut rien avoir à faire avec moi.
Kaleigh
Ma devise : Ne jamais revoir le même homme deux fois. J’ai moins de chance d’avoir mon cœur brisé en la suivant.
Jusqu’à ce que mes yeux rencontrent ceux du seul homme pour qui je briserai cette règle.
Elle pense qu’elle peut s’enfuir. Que je la laisserai partir.
Il pense qu’il peut gérer une femme comme moi.
Il n’a aucune idée de ce qui l’attend.
Un homme qui a déjà tout n’a besoin que d’une seule et unique chose. Une tentatrice.
Regardez-moi tenter le Playboy

Mon avis:

Kaleigh m’avait plu dès sa première apparition. Je l’imaginais très bien avec un côté Phoebe dans F.R.I.E.N.D.S.. Ce professeur de yoga végétarienne, loufoque a conquis mon coeur. Elle est un soutien sans faille pour sa soeur Lauren. D’ailleurs les enfants Rachel et Gabe ajoutent une touche décalée, fraîche et pétillante. Ils n’ont aucun filtre ses petits. J’ai adoré leur répartie. Et l’héroïne n’en manque pas non plus ni de pics. Elle n’a pas froid aux yeux.

Le roman nous fait revivre une partie du récit de Lauren et Austin. 
La rencontre est vue à travers les yeux de Kaleigh. Nous découvrons en parallèle son histoire avec Noah. Les étincelles fusaient déjà dans le premier tome, là elles explosent littéralement. La relation des deux soeurs est pleine de tendresse, de moments décalés.

Noah King est un séducteur. Il fonce tête baissée dans les aventures sans lendemain. Ses assistantes ne résistent pas à son charme. Son univers est chamboulé quand Kaleigh arrive dans sa vie. Cet avocat va avoir du fil à retordre. Leur amitié dérape rapidement en des scènes très chaudes. Les ébats sont à profusion. Peut-être trop. La folie emporte dans un tourbillon qui m’a moins ravie que je ne le pensais. J’ai l’impression d’être restée par instants sur ma faim. La magie des folies et des décalages des deux héros ne m’ont pas totalement conquise. Je le regrette. Car j’ai apprécié ma lecture.

En bref, Le playboy s’avère divertissant. Les caractères décalés, torrides et sans tabou des deux héros donnent vie à des liens intenses. L’humour est omniprésent. C’est frais. Drôle. Piquant. Chaud. De nombreux sourires accompagnent la découverte. Il m’a juste manqué un petit truc en plus pour être un coup de coeur. Je suis curieuse de lire la suite…

Ma note:

8/10

Informations:

Auteure: Natasha Madison
Tentation, tome 1 : Le Boss
Editions Juno Publishing
Date de parution: 28 mars 2019
Disponible en numérique: oui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.