Romance à épisodes: Fausser la donne – Moriah Gemel

Tentation roman: Romance à épisodes: Fausser la donne par Moriah Gemel

Les éditions Mxm Bookmark lance une romance homosexuelle en épisode. Elle s’intitule Fausser la donne. Moriah Gemel en est l’auteure. Les deux premiers volets sont déjà disponibles. La série se déclinera en cinq morceaux.  Toutes les semaines, jusqu’au 10 août, Eric et Jamie les héros reviendront pour de nouvelles aventures.

Attention, c’est un MM avec du BDSM. Je me suis laissée tenter. Je parle de la rencontre avec Mise en aveugle après le résumé. Restez présent.

A noter, la lecture est disponible uniquement en numérique pour le moment.

☙Synopsis:☙

Éric est un Dominant qui a tourné le dos au monde du BDSM il y a des années. Quand il se retrouve à participer à son insu à une soirée de « mise en scène » où les couples dominants/soumis sont désignés par tirage au sort, il fait la connaissance de Jamie. Ce dernier participe pour la toute première fois en tant que Soumis. Ensemble, ils vont jouer à un jeu dangereux où Éric s’est donné pour objectif de réaliser les fantasmes de Jamie, un par un.



☙Mon avis:☙
Alors, tousse, tousse, tousse. Je suis loin d’être une friande des romances BDSM. Très loin. J’évite de plonger dans les lectures qui touche à ce domaine. J’étais curieuse. Le côté MM me tentait. Je me suis lancée. Ai-je regrettée ma lecture?

Le format assez court permet une lecture rapide. Le ton est rapidement donné. L’univers de Fausser la donne proposé par Moriah Gemel se présente avec une bonne dose d’érotisme. La liaison homosexuelle entre les deux personnages principaux débutent sur une rencontre dans un club. L’un est un ancien dominant Eric, l’autre Jamie se présente comme un soumis. Deux êtres que rien ne prédestiné à se croiser. J’avais un peu peur de n’avoir que du sexe pour le sexe sans sentiments.

J’ai été agréablement surprise. Sincèrement, j’avais des doutes. Et j’ai été prise aux jeux des événements. Les promesses se distillent par petite dose. Les basent s’installent. Elles se développent à leur rythme emportant le lecteur dans leur sillage. Pas à pas, la séduction agit.

Le côté BDSM reste assez soft. Je pensais tomber sur du hard. Je pense que l’auteure réserve la pression pour plus tard. Elle fait grimper la température et les fantasmes au fil des pages. Elle marque au fer rouge l’esprit, le titille et pousse les limites sans brutaliser totalement son public. La soirée qui a réuni Eric et Jamie réserve son lot de surprises. L’alchimie est palpable dès le début. L’attirance grandit. Les tensions font crépiter l’atmosphère. C’est très bien décrit.

La mousse prend. Le bain offre un délicieux moment d’évasion. Etonnant. L’introduction entraîne son public sans cacher son aspect BDSM. Chacun possède ses fantasmes. Chacun a ses désirs. Les deux héros ont les leur. Ils tentent de les assouvir ensemble. Le hasard a parfois besoin de petits coups de pouces pour se réaliser. L’amie d’Eric en est un très bon exemple. La mise en bouche de la relation s’avère nuancée de touches de douceur qui m’ont prise au dépourvue. Les notes sont sensuelles, torrides, brillantes. Une belle montée en puissance se dessine. Les liens BDSM se déploient avec la confiance entre partenaires sur laquelle ils s’appuient. L’intensité croit. L’attention reste captiver. L’expérience entre Eric et Jamie semble se construire vers autre chose qu’un simple échange des corps.

Eric et Jamie ont du potentiel. Ils se complètent. Leurs envies rentrent en collision. Le sexe entre eux est enflammé. Le sexe n’est pas que du sexe. Il cache d’autres choses… Je suis curieuse de voir l’évolution de leur relation.

En bref, Mise en aveugle est une mise en bouche savoureuse. Les promesses se tendent. Elles invitent à passer la porte et à plonger un peu plus dans Fausser la donne. Un petit pas dans le BDSM intrigant, captivant et passionnant. Le style de Moriah Gemel embarque dans un univers riche et complexe. Les deux héros font monter la pression. A découvrir si vous aimez les romances M/M avec un brin de BDSM. Affaires à suivre de près. 

☙Ma note:☙

🌟8/10🌟

☙Informations:☙

Auteure: Moriah Gemel
Editeur MxM Bookmark
Date de parution: juillet 2018
Collection: Fausser la donne
1er épisode à 0,99 euros
les suivants à 2,99 euros chaque.
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *