Rebel -The Renegades #3 – Rebecca Yarros

Critique roman: Rebel -The Renegades #3 par Rebecca Yarros

Après les histoires de Wilder et de Nova, le temps est venue de se pencher sur la femme du quatuor des Renegades: Rebel. Rebecca Yarros entraîne ses lecteurs dans une troisième aventure où l’adrénaline coule à flot. Penna se remet doucement de son accident. Elle a du mal à réaliser les changements. Ses amis voient son sourire s’effacer un peu. Ils ne savent pas comment lui redonner. Si vous cherchez une héroïne piquante, qui n’a pas sa langue dans sa poche, vous allez adorer Rebel. La romance se mêle au sport avec brio. Les étincelles présentes depuis le début autour du personnage de ce volet étaient-elles à la hauteur? Ai-je été conquise? Réponse après le résumé.

☙Synopsis:☙

Quand braver l’interdit devient un jeu.

Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su : elle allait bouleverser ma vie.
Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.
Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.
Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe.



☙Mon avis:☙
Un dernier opus qui marque le coeur. Penna et Cruz ne laissent pas indifférents. Penelope est l’une des fondatrices des Origines. Les Renagades sont sa vie. Jusqu’à un événement. Le destin a son mot à dire. Cruz est tombé amoureux de Rebel. Il a été foudroyé par sa fougue, son tempérament et son peps. Le soucis, la jeune femme devient son élève sur le bateau de Wilder.

Le courant entre Penna et Cruz est instantané. Leur désir flamboie. Il réchauffe l’atmosphère. Une nuit de folie les relie. Mais la découverte de son coup d’un soir endiablé en professeur d’histoire refroidit les ardeurs de notre Rebel nationale. Comment vivre une histoire entre un professeur et son élève? Malgré leur attirance, les héros tentent de résister. Du moins, le professeur, car Rebel n’a pas décidé de tourner la page. Cruz apporte un vent d’espoir et de renouveau dans son existence. Elle ne veut pas le lâcher.

Rebel est une amie sans faille qui refuse de se confier. Elle garde ses secrets. Têtue, pétillante, adorable dans son style, badass, géniale, Penna est fantastique. Sa convalescence avait éteint sa flamme. Cruz la rallume. Leur amour doit rester cacher. Les tensions montent. La séduction opère. Rebecca Yarros parvient à créer un récit captivant avec une fin juste parfaite. Les émotions frappent forts. Attention, ce tome est le plus poignant, le plus émouvant de la saga. Les larmes coulent par moments. Et les sourires les accompagnent.

En bref, Rebel ferme la boucle avec passion. Rebecca Yarros signe un titre qui tient ses promesses. Au fil des pages, le charme s’installe un peu plus. Il transporte dans un cocktail savoureux alliant amour et sport avec une bonne dose d’amitiés. Penna est une héroïne forte, qui ne baisse jamais les bras, elle n’abandonne jamais. Elle refuse de baisser la garde tout en avançant. Peu importe les pierres sur le chemin, la jeune femme se relève. Cruz est son pendant idéal. Il est adorable, protecteur, parfait pour Rebel. Leur alchimie fait crépiter l’air. C’est chaud, intense, magnifique.

Ps: je croise les doigts pour l’histoire de Brooke et Nick.

☙Ma note:☙

🌟9/10🌟

Coup de coeur

☙Informations:☙

série: The Renegades
Auteure: Rebecca Yarros
Editions Harlequin
Genre : New Adult
Collection &H
Date de parution: 4 juillet 2018
&H N°104 – 448 pages
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *