Programme Hugo New Way janvier à avril 2019

Programme Hugo New Way janvier à avril 2019

L’équipe de Hugo New Way a présenté ses futures sorties lors d’un petit déjeuner à plusieurs journalistes et influenceurs. Je suis ravie d’y avoir pu y assister. Et je peux vous assurer que les prochains mois seront riches en émotions avec les titres qui arrivent. Si vous aimez le Young adult, restez connectés, le programme envoie de belles promesses qui devraient vous séduire.

Sky High de Emma R. Lowell

Synopsis:

Une romance vertigineuse sur fond d’escalade et de slackline, sur les toits londoniens…


Gill est une jeune Londonienne déterminée qui travaille d’arrache-pied pour réaliser son rêve : être acceptée dans une prestigieuse université de médecine. Seul répit dans ses révisions : sa nouvelle passion pour l’escalade.

Dans la salle où elle s’entraîne avec sa meilleure amie Lindsay, Jared est une vraie star. Il est capable de sortir n’importe quelle voie les yeux fermés et enchaîne les performances sur les toits de la ville !

Le séduisant grimpeur, un peu trop casse-cou au goût de Gill, semble avoir craqué pour elle. Chance ou malédiction ? Le stress des examens lui suffit, pas besoin de se rajouter une crise d’angoisse chaque fois qu’il décide de jouer les funambules entre deux immeubles ! Pourtant, le destin s’obstine à le mettre sans arrêt sous son nez… Alors que la vie l’oblige à fendre sa carapace, Gill saura-t-elle prendre de nouveaux risques ?

Mon avis: par ICI

Informations:

Auteure: Emma R. Lowell
Date de parution: 10 janvier 2019
Prix: 14,95 euros

Tout ce que je n’ai pas dit de Tamara Ireland Stone

Synopsis:

Hannah et Emory sont voisines et meilleures amies depuis toujours. Et pourtant, elles ne se sont pas parlées depuis des mois. Depuis ce fameux jour où elles sont allées trop loin et ont dit des choses qu’elles ne peuvent retirer…

Depuis, Emory se concentre sur ses concours pour intégrer une école d’art à la rentrée prochaine. Ainsi que sur Luke, son petit ami, et les quelques mois qui leur restent ensemble avant le grand déménagement. Pendant ce temps, la vie d’Hannah est chamboulée par les problèmes financiers de ses parents. La famille de cette fille de pasteur, très pieuse, éclate à petit feu. Et chacune dans son coin s’interdit de franchir les quelques mètres qui séparent leurs chambres respectives…

Jusqu’au jour où Luke a un accident juste en bas de la rue. C’est Hannah qui le découvre, et qui est là pour l’aider… Cette nuit va tout changer dans la vie de ce trio peu commun. Ils devront affronter leurs secrets, questionner leurs plus intimes convictions et apprendre à prononcer tout haut ce qu’ils n’ont jamais affronté.

Mon avis: par Ici

Informations:

Auteure: Tamara Ireland Stone
Date de parution: 14 février 2019
Prix: 17 euros

L’amour, la vie et ma liste de Kasie West

Synopsis:

Abby Turner n’avait pas vraiment prévu que l’été de ses dix-sept ans serait une telle catastrophe. Sérieusement, tomber amoureuse de son meilleur ami Cooper ? Se faire rejeter de l’école d’art qu’elle convoitait tant car son travail  » n’a pas d’âme  » ? Sans compter les problèmes d’anxiété de sa mère qu’elle arrive de moins en moins à gérer…

Il lui vient alors une idée loufoque : La liste.

Abby va se donner un mois pour accomplir dix missions. Morceaux choisis : affronter l’une de ses plus grandes peurs (n°3), écouter l’histoire d’un parfait inconnu (n°5) ou encore tomber amoureuse (n°8). Si elle parvient à compléter cette liste, elle deviendra enfin l’artiste qu’elle a toujours rêvé d’être.

Mais alors que la date fatidique approche, Abby réalise que ces défis sont bien plus complexes qu’elle ne l’aurait imaginé… Et que peut-être, avant de transformer son art, elle devra d’abord accepter de se métamorphoser elle-même.

Mon avis par ICI

Informations:

Auteure: Kasie West
Date de parution: 14 mars 2019
360 pages
Prix: 17 euros

Alex, peut-être de Jenn Bennett

Couverture VO.

Synopsis:

Une jolie romance pleine d’espoir sur l’acceptation de soi.
Bailey Rydell, fan absolue de cinéma, a passé la plupart de son année à discuter en ligne avec Alex, un geek, lui aussi passionné des salles obscures. Et peut-être aussi à craquer un peu pour lui… Un jour, Bailey décide d’emménager chez son père en Californie. Là-bas, la belle vie l’attend: les palmiers, le surf et… Alex. Pourtant, elle décide de ne pas prévenir tout de suite son amoureux virtuel. Elle se constitue alors une nouvelle bande d’amis.

Au fil des jours, elle se rapproche de Porter, un jeune et mystérieux surfeur. Et avant de faire son choix entre ses deux prétendants, elle veut découvrir qui Alex est vraiment. Elle va donc remonter les indices pour le retrouver dans la vraie vie. Alors que la vérité se dévoile petit à petit, Bailey devra assumer celle qu’elle est vraiment et faire un choix. Alex, peut-être?

Mon avis par ICI

Informations:

Tite vo: Alex, Approximately
Auteure: Jenn Bennett
Date de parution: 16 avril 2019
360 pages
Prix: 14,95 euros

  • Les couvertures sont provisoires. Et les résumé peuvent être modifiés.*

Dites moi, un titre vous tente?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *