PresLocke, T1 Conquête de Ella Frank & Brooke Blaine

Critique roman: PresLocke, T1 Conquête de Ella Frank & Brooke Blaine

Brooke Blaine et Ella Frank sont venues à Paris à l’occasion d’un salon littéraire. Je n’ai pas eu la chance de les rencontrer. Mais j’ai une amie géniale qui m’a fait la surprise de m’offrir Preslocke dédicacé. J’étais ravie de pouvoir retrouver Ella Frank, en M/M. Lili a su faire mouche. Merci encore pour ce petit. Brooke Blaine était une découverte.

Ai-je succombé? Réponse après le résumé.

Synopsis:

« Que se passe-t-il quand deux mondes entrent en collision ? Ace Locke est le héros de films d’action le plus sexy d’Hollywood. Les femmes des quatre coins du globe jettent leur culotte dans sa direction, mais elles n’intéressent pas Ace – c’est plutôt un homme à boxers. En particulier, ceux du mannequin à moitié nu sur le panneau d’affichage devant lequel il passe tous les jours en voiture. Même s’il a récemment fait les gros titres avec son coming-out public, Ace est réticent à l’idée d’entamer une relation, craignant ce que le jugement de l’opinion publique pourrait faire à sa carrière. Mais il y a quelque chose dans l’expression du mannequin qui l’intrigue et qui lui fait se demander « Et si ? » Dylan Prescott vient tout juste de conclure son plus gros contrat de mannequin. Une campagne qui le placarde dans tout L.A. à peine plus couvert que le jour de sa naissance. Et quand il est choisi pour jouer dans le dernier blockbuster d’Ace, cela le place très près de son fantasme ultime. En apparence sûr de lui, Dylan n’a aucun problème avec sa sexualité ou ses allures de joli garçon, et il utilise les deux à son avantage pour obtenir ce qu’il veut. Et ce qu’il veut c’est l’impossible : Ace Locke. »

Mon avis:

Conquête narre la rencontre entre Ace et Dylan. Le premier est un célèbre acteur qui a du dévoiler sa sexualité sous la contrainte. Il fantasme depuis plusieurs jours sur un mannequin qu’il admire en photographie sur une affiche publicitaire. Il bave régulièrement sur ce spécimen étalé presque nu sous ses yeux. A aucun moment, le héros pensait pouvoir toucher son rêve sexuel…jusqu’à l’embauche d’un nouveau comédien, Dylan.

Ce dernier est un mannequin et il a décroché un contrat pour tenir son premier rôle à l’écran. La cerise sur le gâteau est son partenaire: Ace Locke. Son fantasme depuis des années est à portée de mains. Comment ne pas craquer? La tentation est grande.

Leur première rencontre laisse un goût drôle, décalé, irrésistible. Les étincelles se pointent avec fracas. J’ai failli explosé de rire en la lisant. Elle distille les prémisses d’une relation qui ne manquera pas de surprises. Ace et Dylan se cherchent, se trouvent et s’aiment avec une intensité à faire tomber les auréoles des anges. Certains passages sont extrêmement HOT. L’alchimie entre les deux hommes s’avèrent explosive, enflammée et piquante.

Rien ne sera simple entre Ace et Dylan. L’acteur a du mal à gérer sa carrière et sa sexualité. Dylan, lui a des squelettes dans le placard qui le retienne de succomber totalement. Les bases se posent. Les promesses s’installent.
 
La marque d’Ella Frank se devine, se savoure et se montre chaude, intense et incroyablement sexy. Pfiou, attention aux augmentations de températures. Les scènes de sexe sont torrides, très bien décrites. Vous ne risquez pas d’attraper froid en lisant ce tome. Loin de là, vous allez avoir le feu aux joues (et ailleurs). Son style mêlé à Brooke Blaine offre un magnifique récit dynamique ç souhait.

Et j’avoue que mon coeur a adoré retrouvé un avocat particulier (non pas le fruit…), Logan, mais pas uniquement… C’est un petit bonheur en barre de suivre tout l’ensemble des personnages. Un vrai délice à croquer.

Le rythme apporté par Brooke Blaine se montre pétillant, amusant et charmant. Il accentue la séduction. L’alternance de points de vue à la première personne donne l’impression d’être au plus prêt des héros principaux.

Nom d’une noisette, la fin, j’ai rouspété auprès de Lili qui m’a offert le roman. J’étais scotchée. J’ai envie de me jeter sur le prochain tome. Je vais devoir attendre patiemment la sortie en version française. C’est intenable. Rhaaaa. Donc, soyez prévenue, je suis frustrée de laisser Ace et Dylan ainsi. J’ai hâte de les retrouver dans leurs prochaines aventures.


En bref, conquête ouvre une porte vers un amour complexe, sensuel avec des pointes de vulnérabilité qui marque le coeur. Ace et Dylan emportent dans un tourbillon sexy en diable, électrique et flamboyant.

Preslocke est le crossover entre deux séries: Sunset Cove d’une part, et L.A. Liaisons

Ma note:

9/10

via GIPHY

Informations:


Auteures: Ella Frank et Brooke Blaine
Editions Mxm Bookmark
Date de parution: 5 décembre 2018 en epu
en papier le 7 Janvier 2019 
Titre vo: Aced
Tome 2 : Locked
Tome 3 : Wedlocked


Traduit par Alexia Vaz | 320 pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *