Passion en backstage, tome 2 : Hot Decibels de Jamie Shaw

Critique roman: Passion en backstage – Tome 2 : Hot Decibels de Jamie Shaw

Les notes de musique du groupe The Last Ones continuent. Hot Decibels entraîne dans son ballet rock avec l’histoire de Dee la meilleure amie de Rowan et Joël. Les explosions promises dans Rock God sont-elles au rendez-vous? Réponse après le résumé.

Attention, tome 2, critique pouvant contenir des spoilers.

☙Synopsis:☙

Entre Dee et Joel, le guitariste adulé des Last Ones, c’est hot sex et rock ’n’ roll, et point final. Pas question pour Dee de revivre un jour la rupture amoureuse qui a failli la briser autrefois. Mais en dépit de sa cool attitude et de son indépendance affichée, elle vit de plus en plus mal les concerts où les filles tournent autour de Joel, prêtes à tout pour tomber dans son lit. Incapable de rester plus longtemps de marbre, Dee décide de rendre Joel jaloux…



☙Mon avis:☙
Pifou, la couleur s’annonçait chaude, intense, torride à souhait entre Deandra et Joel dans Rock God. La tension monte d’un cran dans Hot Decibels. Les émotions et les flammes se rencontrent dans un récit bouillant. Car là où la romance de Rowan et Adam était plus nuancée, moins sexuelle, celle des deux héros ne cachent pas du tout leur envie et leurs désirs. Le sexe rien que le sexe. Pas de sentiments. Juste deux corps qui se rejoignent, deux corps qui profitent du moment et se donnent du plaisir. Seulement, le destin s’en mêle.

Dee ne cherche pas de relation sérieuse. Ni Joel le musicien. Leurs parties de jambes en l’air leur conviennent à merveille. Leur attirance emporte tout sur leur passage. Ils se veulent et le font comprendre. Une simple aventure, rien de plus devait les lier. Mais au fil du temps, des échanges, le coeur file au delà de la simple attirance. Il tombe amoureux.

Rock God m’avait conquise. Il promettait des sacrées étincelles pour la suite. Je n’ai pas été déçue. Elles sont là. L’ambiance rythmée, survoltée, intense du premier tome se poursuit. Des indices continuent à se distiller pour la suite des événements. Jamie Shaw parvient à marquer les esprits. Elle les capture, les passionne, les séduit. Les émotions flambent. Elles se bousculent. Les carapaces des deux héros se dévoilent. Derrière les apparences dures, d’homme à femme, Joel cache un passé trouble.

L’histoire est addictive. J’ai été charmée du début à la fin. Les rebondissements se placent habillement. Le groupe et ses héros deviennent comme une famille. Le lecteur s’attache à eux. La musique et la romance se lient une fois de plus d’une manière remarquable. C’est beau. Touchant. Percutant. Intense. Les gestes expriment bien plus que les mots que ni Dee ni Joel ne sont décidés à prononcer. Les sentiments attendent leur heure pour sortir de l’ombre.

Dee joue de ses charmes pour séduire. Elle se cache derrière ses conquêtes. Joel pareil. Leur relation est improbable. Deux âmes blessées qui se rencontrent. Deux âmes qui ont besoin de se reconstruire, de saisir une seconde chance. Leur insouciance permet de noyer leurs ténèbres. Les douleurs s’effacent face aux ébats. Seulement, c’est une illusion. Cela ne dure jamais sans émotions. Les deux héros vont devoir comprendre qu’ensemble, leur coeur battent à l’unisson et se calment.

En bref, Hot Decibels derrière son côté torride laisse entrevoir les blessures qui nous forgent, nous retiennent. La romance s’avère simple, directe et sympathique.Le récit se pare de côtés chauds, de belles surprises et d’une palette d’émotions intenses. L’histoire de Shawn et Kit promet elle aussi de détonner. Jamie Shaw m’a une fois de plus séduite. L’auteure a gagné ses galons pour être dans ma pile à surveiller. Affaire à suivre le mois prochain.

☙Ma note:☙

🌟8+/10🌟

☙Informations:☙

Titre original : Mayhem, book 2: Riot (2015)
Tome 1: Rock God 9/10

Passion en backstage – Tome 1 : Rock God de Jamie Shaw

Traduction : Florence Szarvas
Auteure: Jamie Shaw
Série : Passion en backstage
Volume : 2
Collection : #exclusif
Genre : Contemporain
Thématiques : Romance contemporaine
Date de parution : 06/06/2018
Nombre de pages : 320
Prix: 7,40 euros
Disponible en numérique: oui

1 commentaire sur “Passion en backstage, tome 2 : Hot Decibels de Jamie Shaw

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *