L’inconnu d’Halloween – Marie Harte

Critique roman: L’inconnu d’Halloween par Marie Harte

Xena la guerrière et le Diable se rencontrent à une soirée spéciale Halloween. L’idée me séduisait. Et j’ai vu les étincelles dès la première rencontre. Les ombres de la nuit voient une passion intense naître. Les sens enivrés, les souvenirs s’installent. Le retour à la réalité serait-il prometteur de nouvelles aventures aussi savoureuses? L’inconnu d’Halloween pose une trame originale qui piquait ma curiosité. Ai-je été conquise? Réponse après le résumé.

☙Synopsis:☙

«Tu es la reine des pantouflardes. Viens à cette fête, et trouve-toi un mec!» Défiée par son frère de quitter son canapé et son legging, Sadie décide de l’accompagner à la soirée d’Halloween et, quitte à se lâcher, de s’y lâcher vraiment. C’est en princesse viking, masquée, et sans aucune inhibition qu’elle se laisse séduire dans l’ombre par le plus hot des diables. Mais tout a une fin, et elle se sépare de l’inconnu sans même avoir vu son visage. Impossible de renoncer à lui si facilement. Seulement, comment et où retrouver celui dont on ne connaît que les mains brûlantes? Faudra-t-il attendre le prochain Halloween et compter sur le hasard pour croiser de nouveau l’inoubliable démon?



☙Mon avis:☙
Sadie et Gear sont associaux. Ils l’affichent sans se cacher. J’ai suivi avec délices ses deux héros. Deux tempéraments particuliers qui ont gagné au fil des chapitres mon affection. Sadie et Gear m’ont offerts de nombreux sourires. Des moments intenses, brûlants, passionnés, enflammés et remplis d’émotions. Marie Harte signe un récit classique, efficace et diablement séduisant.

Chacun tombe amoureux à sa manière. Chacun ne ressemble à rien de commun. L’anonymat dur très peu de temps. Il permet un échange torride entre deux personnages hauts en couleur. Ils sont attachants, piquants, incisifs, mordants. J’ai adoré leurs échanges masqués ou non. Sadie est loin d’être un ange. Elle n’hésite pas à énoncer ses pensées. Le héros masculin n’est pas mieux.

Grande gueule, acerbe, brillante, têtue, un brin sarcastique, indépendante, agréablement tentatrice avec son cerveau et ses formes, elle est un cocktail explosif. J’ai apprécié comment elle annonce clairement ne pas aimer les autres. C’est limite un calvaire de côtoyer ses pairs. Assez dur à imaginer quand votre métier est d’être au contact du public. L’auteur la dépeint avec un talent fou qui fait craquer pour son héroïne. Difficile de lui résister, j’ai compris Gear qui succombe.

Les deux protagonistes principaux ont été blessés par l’amour. Ils n’y croient plus. Ils souhaitent un simple ballet des corps. Le destin les confronte dans un ébat érotique qui allume les poudres. Leur alchimie crépite. Elle ne grandit pas à pas. Les atomes accrochent. Le sexe est juste la partie visible de l’iceberg.

La soirée incognito donne naissance à une prémisse de relation. Au fil des pages, Sadie et Gear se découvrent un passé commun de trahisons des êtres aimés. Ils se dévoilent. Ils profitent du corps de l’autre. Ils s’aiment partout avec leurs mains, leur bouches, leurs membres avant de laisser le coeur s’exprimer. Les deux amants voulaient juste s’amuser, juste avoir des orgasmes mais ils trouvent bien plus à la clé de leur liaison…

Sadie et Gear sont entourés d’amis et de familles juste tordants, un grain de folie, décalé, superbe. Mention spéciale aux frères des héros, j’ai eu des sourires énormes en les suivant. Ils accentuent cette atmosphère sympathique, fluide et très agréable qui se dégagent du roman.

En Bref, L’inconnu d’Halloween offre une romance sans grand drame qui fait un bien fou. Elle est douce, pimentée, endiablée, adorable, drôle, toquée. Marie Harte possède un style très agréable, elle glisse ses héros vers une relation plus complexe, plus sérieuse que les ébats ne le promettaient. J’ai eu une lecture divertissante, hilarante et chaude, parfaite pour Halloween. Je guetterai les prochaines sorties de l’auteure. 

☙Ma note:☙

🌟8++ 9 /10🌟

☙Informations:☙

Auteure: Marie Harte
Titre vo: All I want for Halloween
375 pages
Editeur : J’ai lu (17 octobre 2018)
Collection : #Exclusif
Prix: 7,40 euros
Disponible en numérique: oui
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

1 commentaire sur “L’inconnu d’Halloween – Marie Harte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *