Idées cadeaux #bookaddicts 2019

Oh oh oh. Les comédies de Noël ont commencé depuis le mois de novembre. Les fêtes approchent. Noël arrive et les idées cadeaux pointent le bout de leur nez.

En tant que book addict, j’ai eu envie de faire une petite sélection de ce qui me plairait de tenter sous le sapin. (Même si toutes les occasions seraient bonnes en vraie pour avoir une de ses petites tentations.)

Lampe LED origami format Livre pour illuminer votre espace lecture en mode cocooning. Plusieurs magasins en vendent. Il y a un modèle à 19,50e par ICI.

Des oreillers en pagaille avec de multiples devises:

Des mugs pour les boissons chaudes parfaites pour accompagner les romans, bd, mangas et autres:

Des tote bags les copains idéaux pour aller en Festival, Salon:

et les indispensables pochettes protectrices pour les livres. Histoire de ne pas âbimer les romans qui vous suivent partout. J’en ai testé plusieurs. J’ai 3 marques différentes à la maison. Chacune a une utilisation différente. Les modèles de fantaslivres mériteraient d’être davantage connues. J’ai les animaux que je transporte partout.

Dans les 15euros par ICI
Chez Carole par ICI

J’espère que vous aurez trouvé de quoi vous ravir dans tout le lot. Bonne liste de Noël. Et bon shopping. Je suis preneuse si vous avez d’autres pistes. Puis si jamais, vous avez envie de remplir mes chaussettes de Noël, n’hésitez pas. (Je plaisante mais sait-on jamais).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.