Blog tour- Mystery Man: l’homme idéal de Kristen Ashley – #Concours inside

Critique roman: Mystery Man: l’homme idéal de Kristen Ashley – #Concours inside

Kristen Ashley a conquis mon coeur avec la série Rock Chick. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps à l’annonce de l’arrête de sa parution. Les éditions Mxm Bookmark ont commencé à publier la série spin-off. J’ai sauté sur l’occasion.Between Dreams & Reality  a proposé un blog tour, j’ai foncé sans une once d’hésitation. Je vais vous le dire d’entrée de jeu, j’ai ADORE. Je profite de cette chronique lancer un petit concours à la fin pour vous offrir la chance à vous aussi de découvrir ce mystérieux inconnu chaud comme la braise qui hante les nuits de Gwendolyn Kidd.

☙Synopsis:☙

 

Gwendolyn Kidd a rencontré l’homme de ses rêves. Il est canon et sexy. Ce qui n’était au départ qu’une nuit enflammée entre deux anonymes s’est transformé en un véritable festival des plaisirs, qui dure depuis un an et demi. Étrangement, il ne lui rend visite qu’au beau milieu de la nuit, mais Gwen est persuadée que c’est l’homme qu’il lui faut, et elle ne peut se résoudre à le rejeter…
Hawk Delgado en sait plus sur Gwen qu’elle ne peut l’imaginer. Elle est sublime, entêtée et a peur de s’engager dans une relation. Mais Hawk est confronté à ses propres démons intérieurs qui l’empêchent de se lier véritablement aux autres. Pourtant, lorsque Gwen se retrouve mêlée à de sombres affaires des bas-fonds de Denver, l’instinct protecteur de Hawk prend le dessus. Seul problème : après un aperçu du comportement de mâle dominant de Hawk en plein jour, Gwen n’est plus très sûre qu’il soit l’homme qu’il lui faut…
Mystery Man est le spin-off de la série Rock Chick.



☙Mon avis:☙

Dès le début, le ton est donné, la chaleur grimpe. Gwen, jeune trentenaire, éditrice freelance reçoit toutes les nuits depuis un an et demi la visite d’un mystérieux inconnu. Elle le surnomme affectueusement son MI. Il hante ses pensées. Son corps se laisse aller aux ébats incroyables et aux orgasmes que cet homme lui procure dans l’intimité de sa chambre. Le soucis, notre jeune femme ignore tout de lui. Leur échange enflammé dure depuis ce moment perdu d’une soirée d’ivresse. Elle a tout oublié et n’ose lui avouer par peur de tout perdre. Leur alchimie est à tomber. Le sexe avec lui est une pure merveille. Le hic, jamais elle n’ose lui demander son identité ou de rester…

Gwen possède une soeur frappa dingue Ginger. Cette dernière a le don de lui attirer des ennuis en pagaille. Le bel inconnu qui rentre par effraction toutes les nuits, sans laisser de traces, se dévoilera pour sauver sa belle du danger. L’héroïne a un côté maladroit, imparfait, drôle, accro au shopping, délirant qui m’a fait fondre, même si parfois j’ai eu envie de la secouer. J’aime son côté décalé. Qui ne se pose aucune question d’une relation nocturne de dix huit mois avec un dieu du sexe? Qui? Le plaisir intense semble laver ses neurones. Mais passons ce point… j’ai accroché à la magie qui existe entre les deux protagonistes principaux.

Les liens se sont tissés. Ils ont juste attendus l’instant propice, les emmerdes jusqu’au cou pour se glisser à la surface. Gwen a dans son sillage, un bon nombre d’atouts et de catastrophes. Son entourage, ses nouveaux amis dont des membres d’un club de bikers ne seront pas de trop pour la sortir des problèmes engendrés par sa soeur maléfique. (J’adore la fixette sur les poupées Barbie détruites par ses oeuvres). Le Mystery Man se montre en plein jour pour la protéger suite à un événement. Il se pointe dans sa vie et ne compte plus en partir. J’ai adoré la manière dont Kristen Ashley pose tous les pions, les ficelles. Son humour, son peps, les répliques, forment un tout qui m’a captivée. J’ai littéralement dévoré le roman. J’en voulais plus encore et encore.

Extraits:
« Je vais vous dire ce que j’en déduis. J’en déduis, Gwendolyn, que sis je savais que la soeur de ma femme avait de très grosses emmerdes, ma femme n’irait certainement pas faire la causette avec Kane Callen, elle ne dormirait certainement pas toute seule, et comme, elle n’aurait jamais à hésiter entre une batte de base-ball et un pied-de-biche pour se défendre, parce qu’elle serait au lit à mes côtés. »

 

La relation qui se développe entre Gwen et son Mystery man affole les sens, sexy en diable, puissante, brillante. Même si le héros a une aura de mâle alpha un peu extrême. Il met sa moitié en position de faire valoir. C’est dommage. Il veut à tout prix la protéger de tout, même des autres hommes. Gwen m’a énervée pour ses réactions. Peut-être car je ne me pâmerai pas devant des chaussures ni des bijoux… Mais le duo fonctionne parfaitement. Il se complète.

L’intrigue tient en haleine entraînant dans plusieurs pistes savoureuses. Elle place les prochains héros sur la route. L’auteure pose de quoi titiller les lecteurs et les hameçonne à la perfection. Je veux en savoir plus sur Tack le chef du gang des motards, le détective Lawson, ou encore les amies de Gwen. J’ai adoré Bax et Mérédith. J’ai eu des émotions en pagaille. J’ai couiné, j’ai souri, j’ai eu chaud… (dans tous les sens du terme). Tout ce petit monde forme un mélange délicieux, divertissant à souhaits.

Mystery Man: L’homme idéal ouvre le bal d’une saga romantique suspense avec une belle dose d’anciens militaires prometteuses. Kristen Ashley propose plusieurs personnages attachants. Elle semble poser les bases de plusieurs récits. Avec ce premier tome, l’auteure entraîne ses lecteurs dans une aventure remplie d’action, de suspense, de scènes torrides, d’amitiés et d’amour. Le cocktail s’avère explosif, érotique, addictif et passionnant. Vivement la suite! Je signe directe pour la dévorer.

 

☙Ma note:☙

🌟9/10🌟

☙Informations:☙

Auteure: Kristen Ashley
Papier (POD environ 548 pages) et numérique
Paru en novembre 2018 (numérique) et janvier 2019 (papier)

Concours:

a Rafflecopter giveaway

Attention, la marche à suivre est la suivante:
Pour participer, les lecteurs il faut se connecter (par facebook ou en entrant un pseudo et un mot de passe) qui permet de vous contacter si vous gagnez. Il faut ensuite cliquer et valider les options pour être comptabilisés.
Il y a trois entrées possibles :
1) suivre Collection Infinity sur twitter,
2) laisser un commentaire sur le bog participant,
3) partager le concours. Le concours se déroulera du 10 au 23 Décembre.

Moop chance à tous.

3 commentaires sur “Blog tour- Mystery Man: l’homme idéal de Kristen Ashley – #Concours inside

  1. Coucou, les conditions de participations ne sont pas très claires pour la quiche que je suis, mais bon: j’ai partagé et rempli le formulaire. Maintenant un petit mot , tu m’as convaincue par ton article sur ce roman, que j’ai envie de lire, donc! Joyeuses préparations de fête, un livre sous le coude, hein…

    1. Oh, en clair, si je peux t’aider.
      Il faut commenter,
      Mettre le lien du partage
      et suivre Collection Infinity :)
      Voilà en résumé.
      Je suis curieuse d’avoir un retour sur cette lecture si vous (tu) la lisez (lis).
      Joyeuses fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *